Re: [Tuto][Arc & Arc S] ICS 4.0.3 Officiel + Root
Que dire... J'ai longuement hésité a downgrader mon Arc sous 2.3.4 .62 en .42 pour pouvoir le rooter, et je suis tombé sur ce post.
Quelle aubaine : màj vers ICS depuis la 0.62 + root. J'hésite, je me lance, télécharge tout, suis le tuto, et go ! 1/2heure après, je suis sous ICS rooté. J'ai juste une une petite frayeur au 1er lancement du flashage, quand flashtool a noté "Flash aborted". Mais j'ai validé les pilotes dont l'installation était apparue, j'ai recommencé et nickel.
Bravo et merci beaucoup bigsmile
Juste 2 remarques :
- le message de fin de flashtool est un peu plu étoffé que "finished" et est perdu au milieu d'autres infos. J'ai bien attendu 5 minutes avoir de voir le "Flashing finished" quelques lignes avant la fin.
- brfast, pourrais-tu faire un effort d'orthographe et de grammaire, s'il te plait ? Ça pique vraiment les yeux, et je trouve ça dommage pour un tuto. Si tu veux, je te fais les corrections et te les envoie en MP tongue .
Et maintenant ? Restauration via l'appli qui va bien, installation de Titanium Backup pour virer les merdums inutiles. Quoi d'autres d'intéressant maintenant que je suis root ?