MutantX
Membre
- Inscrit
- 29 Octobre 2011
Re: [Tuto][arc/arc S] recovery & roms avec bootloader verrou
Non cela ne fonctionera pas, ton tel va bugger
Non cela ne fonctionera pas, ton tel va bugger
Joe a dit:Salut,
J'avoue que je n'ai plus trop d'idées :?
Est-ce que ta touche volume fonctionne correctement ?
Essaie de désactiver ton antivirus, re-télécharger le logiciel et le lancer, toujours avec l'antivirus désactivé. Et si ça ne fonctionne toujours pas, essaie de poster ce qui s'affiche dans le programme (tu peux faire un screenshot par exemple).
Joe a dit:C'est pas impossible que ça vienne du mobile. Essaie si tu veux la manipulation sous un firmware que tu n'as pas encore testé.
Ton ordinateur tourne sous quel OS (windows XP, seven etc..) ? Tu as essayé de le retélécharger et le lancer de nouveau ?alex2235 a dit:bonsoir,
je télécharge bien le fichier SE_Extreme_Tweak_Installer_1.8 mais au moment de lancer le .exe mon PC me dit que le programme a cessé de fonctionner ... je sais pas comment m'y prendre. y a t'il une autre solution ?
Joe a dit:Bon, dans ce cas tu devrais déverrouiller ton bootloader. Je te conseille d'utiliser la technique qui ne fait pas perdre la garantie, avec S1Tool.
senserpl a dit:J'ai eu la même chose que toi à vrai dire je ne sais plus vraiment comment j'ai procédé ^^, mais va faire un tour dans tes paramètres/sans fil et réseaux/réseaux mobiles/opérateur de réseau à partir de là une recherche va s'effectuer et sélectionne ton opérateur, je pense que c'est comme ça que j'ai fait mais plus très sur
jebejah a dit:salut à toi Joe !
Je voudrais savoir si cette méthode fonctionne toujours sur Xperia Ray ICS 4.0.3 ?
Merci de ta réponse.
Souleymane93 a dit:jebejah a dit:salut à toi Joe !
Je voudrais savoir si cette méthode fonctionne toujours sur Xperia Ray ICS 4.0.3 ?
Merci de ta réponse.
Oui ça fonctionne, j'ai essayé et j'ai le recovery là
Envoyé depuis mon ST18i avec Tapatalk
BilloBag a dit:Alors, j'ai suivi ton idée. Donc j'ai ré-installé CWM et sa a remarché comme par miracle!
Merci pour ton aide et merci à Joe pour le tutoriel! MERCI!!!
Gary-971 a dit:Salut , everybody ... J'ai ptit probleme je ne parvient pas a me connecter via mon reseau mobile apres instalation du theme xperia s sur mon arc et j'ai aussi de nombreux force close pour le clavier . que dois-je faire pour réparer cela ?