Bonjour,
J'ai essayé de rooter mon xperia z ultra en installant vroot et j'en suis arriver à installer iroot sur le pc je suis sous win 8.1 et je me suis retrouver sur le site chinois.
Grosse erreur de ma part et vous pourrez me traiter je le mérite
Je fais quelque clic à l'aveuglette car tout est en chinois et donc j'arrive pas à trouver language, donc je clic, clic, je vois mon portable qui s'agite en même temps que mon pc et d'un coup mon tel s'éteint avec juste la led allumer en bleu et impossible de le rallumer normalement et l'ordinateur ne reconnais plus l'usb...
Donc je panique 5min et en lisant sur le forum je trouve appuyer sur power et volume + en même temps...
Se que je fis et mon tel est repasser en mode charge. Donc je le rallume et trouve 2 appli chinoise installer et mon tel est comme avant. J'ai effacer le 2 appli.
Je voudrais savoir si je dois faire quelque manip et si je peu Reesayer de rooter mon tel sans faire n'importe quoi.
Car j'ai essayer de suivre les tutos mais quand j'installe le log flash tool et driver sa me met pas de fichier à ouvrir.
Pouvez vous m'aider ?