Salut, personellement, je suis très déçu de cette rom, je l'ai installée uniquement pour pouvoir utiliser le runtime ART mais apparemment, Sony l'a retiré ce qui me déçois beaucoup puisque j'y tenais vraiment à l'essayer même si flash player est incompatible.
Pour moi, c'est retour sous Jelly Bean et en vitesse car étant sans arrêt en charge et sur les jeux, l'amélioration de l'utilisation de la ram ou le nouveau thème ne me sert à rien puisque je mets mon fond d'écran en noir pour la batterie donc, le new thème m'est inutile et je ne dépasse jamais les 1,5 Go de mémoire ram utilisé.
En tout cas, les vidéos postés par les youtubers sur le comparatif ART vs Dalkvik démontrent bien une grande rapidité sur l'ouverture et la fermeture d'une appli allant d'une demi-seconde de gagné à plusieurs secondes et quand on est pressé , le temps est précieux.
En tout cas, Good Bye KitKat et Hello Jelly Bean. En plus, le petit easter egg (en cliquand 5 fois sur la version d'android) est plus amusante sous Jelly Bean.
Sinon, super tuto, j'ai tout réussi parfaitement lorsque je l'ai installé et il n'y a pas eu de bug ou quoi que ce soit.