T
Tardis
Prends la dernière rom de ton appareil. Tu as du faire un downgrade.
Tardis a dit:Bonjour
C'est normal : le wipe dalvik n'est dispo que sur rom custom.
BonjourShakir Glitcher a dit:Salut,
Moi perso j'ai un galaxy note 2 que j'ai achete en occas ! Quand je met ma puce il me demande pas de code pin puis je fais des recherche sur le net et jtombe sur un forum ou il dise que il est blackiste pendant un long moment je crois qu'il est blackiste mais non :O je suis tombe sur un forum ou une personne avais le meme probleme que moi et une personne lui a passe un jore de test pour verifier j'ai fais le teste et j'ai pue constater que mon galaxy note 2 etais pas blackiste ! puis j'ai fais des recherche et je suis atterie la ! Vous avez des solution ? pour recupere mon reseau et notament mon imei ! Si j'ai bien compris quand on achete un galaxy note neuf il est en 4.1.2 ? j'ai verifie et le mien et en 4.4.2 ! Je pense que ces a ce moment la que l'imei est partie :/ Donc si j'ai bien compris si je fais un full wipe je repartirai en 4.1.2 ? J'ai essaye de flasher un firmware mais fail ! Ces lui que j'ai essaye de flasher parceque en fesant plusieur recherche j'ai vue que pas mal de personne au regle leur probleme en flashant ca mais moi failS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !Si vous avez des solution je suis preneur merci a tous
Salut,Shakir Glitcher a dit:Mais j'ai vrainment besoin d'aide et personne ne me reponds je vais allez peut etre voir sur un autre forum
BonjourXavier06 a dit:Bonjour,
Je vais installer TWRP (3.1 ou 3.2) et ensuite faire un Wipe/Format Data. (Galaxy Tab S3).
Avant d'installer TWRP j'aurai installé sur ma carte SD externe SuperSU en .zip et Dm-Verity en .zip pour ensuite être installé avec TWRP.
Question : (posée car tuto un peu ancien)
Est ce que le Wipe/Format Data va effacer mes 2 fichiers .zip présent sur ma carte SD externe.
Merci
Cdt