Netsky75
Membre VIP
- Inscrit
- 19 Décembre 2012
Sortie de la version 3.0 de triangle Away, qui corrige quelques bugs
yoanf26 a dit:Prochainement un tuto de réinstallation d'origine avec Odin mobile.
astros a dit:Odin mobile permet aussi de rooter automatiquement
Alanan a dit:Je ne vois pas ou ça peut être.
j'ai ceci:
Odin Mode
Product Name: GT-i9505
Current Binary: Samsung Official
System Status: Official
CSB-OEM_Config_LSB: 0x30
Write Protection: Enable
yoanf26 a dit:Bonjour ?
nic218 a dit:hello j ai un gros probleme j ai un galaxy s4 que j ai rooter j ai voulus le remetre d origine via kies pour divers raison et deouis je n ai plus de wifi
gregzzz a dit:J'ai installer le firmware leaké 4.3 sur mon s4, et maintenant quand je veux remettre les compteurs à 0 avec triangle away, j'ai un compteur Knox warranty qui reste bloqué à 0x1.
Qqun aurait une solution?
- Added "system" state display, if available on device
- Added Note3 device details, sadly no reset possible
Helios971 a dit:Si ça continue Samsung deviendra aussi restrictif que apple sealed .Ceci dit si c'est que pour les entreprises je peux comprendre, j'ai moi même jailbreaké mon tel de boulot, après pour les particuliers je trouve ça un peu abusé...
minux87 a dit:Helios971 a dit:Si ça continue Samsung deviendra aussi restrictif que apple sealed .Ceci dit si c'est que pour les entreprises je peux comprendre, j'ai moi même jailbreaké mon tel de boulot, après pour les particuliers je trouve ça un peu abusé...
Tu penses que celui du boulot tu en avais vraiment l’utilité :lol:
glorybeatz a dit:Je ne sais pas si vous pouvez m'aider mais j'ai un Samsung Galaxy S4 I9505 Rom Stock et je n'ai plus de son (speaker/micro), plus de wifi non plus, je penses que cela est du à une mauvaise manœuvre de ma part, ou d'une rom endommagées .
Si quelqu'un pouvait m'aider ..
Merci