Salut à tous,
Je crois que j'ai bien besoin de vos lumières...
Alors je vous expose un peu mon soucis. Je viens d'acheter un Edge + que je souhaite rooter. Donc je tombe sur ce post...
Je suis les étapes à la lettre, même si:
- Odin me met un joli message de succès pour le flash du kernel.
- Comme beaucoup je n'ai pas accès à l'option "vérouillage de réactivation" mais après l'activation du "dévérouillage OEM" j'ai bien "FRP lock OFF/secure download enabled" dans le mode download.
Par contre après tout ça quand je passe en mode recovery, bah je n'ai pas accès aux options mentionnées dans ce tuto...
Backup & Restore: y a pas
install from sdcard: il m'envoie chier vu qu'il n'y a pas de sdcard dans le tel
option advanced: y a pas...
8| 8|
Bref je me suis dit que peut-être flashé avec un nouvelle rom officielle allait aider donc je suis allé là:
liste-des-roms-officielles-samsung-galaxy-s6-edge-t129806.html
Et j'ai chopé cette rom: G928FXXU1AOH3 (5.1.1)
Et là quand je tente le flash dans Odin je me retrouve avec les mêmes erreurs que le gars qui a posté le dernier message dans le topic des roms officielles...
Bon le tel fonctionne bien... Mais le root n'est pas fait c'est certain, et je ne suis même pas sur que le flash du kernel ait bien fonctionné (je suppose que non sinon j'aurais j'espère les mêmes options que dans le tuto en mode recovery)...
Là je tente de DL une autre rom officielle dont le lien est dans le fil de discussion du topic des roms officielles (G928FXXU1AOH4), mais vu que le gars qui a eu la même erreur que moi dans Odin l'a eu avec cette rom là... J'ai un doute sur l'efficacité de ma tentative...
Bref, help, si certains ont des idées... :vieux-smiley: :vieux-smiley: