A
Akira95
Membre
- Inscrit
- 22 Octobre 2012
Re: [TuTo]Rooter en - 5mn les modèles Sony Xperia 2012
Petit up!
Petit up!
Akira95 a dit:bonjour,
je poste ici pour être sur de pas faire de bêtise me privant de mon cher téléphone!
Pour ce faire, quelques petites questions:
-Ce tuto s'applique t'il en l'état à mon téléphone, un sony xperia S 4.0.4 (toutes mises a jour officiel faites) sur lequel je n'ai fait AUCUNE autre modification?
-Si oui, il me permet de garder la même version qu'actuellement mais en prenant les droits super user?
-si oui, (et oui encore ^^) si dans quelques semaines comme le disent certaines sources, Jeally bean officiel est déployé sur les xperia s, pourrais-je faire la mise à jour officiel et celles qui suivrons (en gardant ou non le super user?)
-ce tuto fait il perdre les données et apps du téléphone (si tout se passe bien bien sur)
-si quelque chose se passe mal, je peut revenir a la version officiel facilement?
merci pour vos réponses!
Bonjour,cetamoi a dit:Bonsoir,
Est ce que je peux rooter mon xperia mini st15i de cette manière ?
sebastien207 a dit:Bonjour,
As tu lu le Tuto avant de poser ta question ?
La réponse s'y trouve ;-)
sebastien207 a dit:Bonjour,
Tu utilise quel version?
J'ai fait la manipe hier avec la v15.7 :arrow:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !. Root du mobile sans problème
Bonjour.sebastien207 a dit:@Herv91: C'était un technicien Sony?
@steven695001: Non pas d'obligation de déverrouillé le Bootloader. Fonctionne avec BL verrouillé