yoanf26
Admin suppléant
- Inscrit
- 7 Octobre 2011
Tardis a dit:
C'est dommage Tardis, la réponse est dans le post 1 en plus....
Tardis a dit:
Hello.ALTENNIS24 a dit:Bonjour,
Connaissez-vous des sites internet où l'on peut y trouver des packs d’icônes à utiliser sur Samsung Theme Editor.
Je cherche plus précisément les icônes d'android O.
Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement,
Alex
yoanf26 a dit:Tekken, 14 heures, c'est juste le Samsung Theme Editor :mdr3:
Pas le travail à côté.....
ALTENNIS24 a dit:Bonjour,
Je suis sur Samsung A5 2017. Lorsque celui-ci passera sous Android N (normalement fin Juillet), serait-il possible d’installer la dernière version de TouchWiz.
Cela est-il compatible avec mon appareil ?
Si oui, est-ce que j'aurais la même expérience logiciel qu'un Galaxy S8 ?
Merci d'avance de vos réponse !
Désolé si je ne poste pas ce message au bon endroit.
Alex
break69 a dit:Merci de vos réponses et bien entendu je comprends tout à fait.
Sachez que j'ai toujours cherché à trouver des thèmes qui me plaisent mais j'ai beaucoup de mal avec les icônes et je ne
veux pas en modifié un pour le respect du travail de la personne, voila pourquoi je tournais avec 3D Wallpapers et si "pour moi"
je me suis quand même bien cassé la tête pour obtenir ce résultat, je n'imaginais pas qu'avec vos connaissances autant de temps vous
serait nécessaire.
break69 a dit:Je suis navré que tu puisses penser à un plagiat et sa le ressemble je te l'accorde volontiers mais à aucun moment j'ai cherché à te copier c'est juste que dans tout les téléphones que j'ai eu et ou j'ai pu m'approcher de ce but, j'ai toujours eu un thèmes autour de ce bleu et un deuxième identique
mais rouge au lieu du bleu (donc tu à essayé de me plagié) je plaisante biensur.
break69 a dit:En tout cas j'aimerais tant avoir votre savoir sachez le, je m'excuse une dernière fois et je ne pense pas utilisé ton thèmes.
Je vais essayé de trouvé des solutions par moi même sans grand espoir, mais je ne m'avoue pas vaincu
Merci encore et au plaisir d'en apprendre avec vous sur ces technologies.
Un passionné autodidacte en informatique (couvreur zingueur depuis 16 ans).
Salutyoanf26 a dit:Hello.
Sans le thème cela apparaît ??? Car ce qui est bizarre le thème remplace juste ce qui est pris en charge, ce qui n'est pas pris en charge reste en stock, mais rien ne disparaît....
LeSchtroumpf a dit:1. J'ai l'impression que la version de Samsung Theme Editor n'est pas la dernière. Est-il possible d'voir un lien vers une plus récente ?
LeSchtroumpf a dit:2. Est-il possible d'avoir un fichier .stp du thème par defaut d'un S6 edge en version 7.0 ?
Tekken a dit:LeSchtroumpf a dit:1. J'ai l'impression que la version de Samsung Theme Editor n'est pas la dernière. Est-il possible d'voir un lien vers une plus récente ?
Bonjour,
en effet ce n'est pas la dernière version mais justement la dernière est introuvable car elle n'a jamais été partagée par les personnes de Samsung d'après ce que m'avais dis yoan :roll:
Tekken a dit:LeSchtroumpf a dit:2. Est-il possible d'avoir un fichier .stp du thème par defaut d'un S6 edge en version 7.0 ?
Pour cela il faudrait qu'une personne qui possède un S6 Edge te la partage
yoanf26 a dit:Hello
Pour les versions suivantes du Samsung Theme Editor, il faut obligatoirement un compte Samsung Développeur. Sinon, il ne fonctionne pas. Je n'ai pas de compte dev, je l'ai modifié en manuel (décompilation, modifié et recompilation du thème).
En modifiant en manuel, tu peux le rendre compatible. Mon thème est testé avec mon S7 Edge mais il fonctionne sur tous les mobiles Samsung qui ont la fonction du Samsung Theme.
En gros, il y a énormément de boulot.
Extraire un thème existant, t'oblige à être root. Mais pas légal vis à vis du themeur qui a créé ce thème, car tu lui vole son travail.
Bonjour dans un premier tempsedwige77697 a dit:Merci pour le post mais si par exemple je veux modifier un theme qui existe déja mais qui ne m'appartiens pas pour changer par exemple les couleurs de ce theme etc ... Est ce que c'est possible ?
OK merciyoanf26 a dit:Hello.
Le Samsung Theme Editor va te faire un apk thème qui sera utilisé par le Samsung Theme présent dans les roms Samsung des mobiles compatible.
yoanf26 a dit:Hello.
Oui car la version partagée ne prends pas en charge Nougat. Et les versions suivantes ne fonctionnent pas sans avoir de compte Samsung Développeur. C'est pour cela que le tutoriel n'est pas mis à jour.
Donc, j'ai fais ma base avec le Samsung Theme Editor et je le modifie ensuite.
Duncan4031 a dit:Autre chose,
common.apk c'est pour le Framework et lock.apk pour systemUI si j'ai tout compris ?
Pas que j'aille me mélanger les pinceaux 8/
Par contre j'ai du rajouter des lignes pour changer des couleurs que Theme Editor ne prend pas en charge mais mes modifications ne sont pas prises en compte une fois que j'installe le thème.Tekken a dit:Duncan4031 a dit:Autre chose,
common.apk c'est pour le Framework et lock.apk pour systemUI si j'ai tout compris ?
Pas que j'aille me mélanger les pinceaux 8/
Salut
oui c'est bien ça
yoanf26 a dit:Hello.
Soit ce n'est pas les bonnes, soit tu as fais une erreur. Mais là, on sort du tutoriel. Donc on évite de faire du HS.
Ouiiiiiiiii tout-à-fait je confirme.yoanf26 a dit:Hello
J'ai eu des membres qui ont testé mon Samsung Theme sous Oreo et il fonctionne.