Bonjour, j'aurais une question sur UCCW (en espérant que ce soit ici que je puisse la poser)
J'ai déja poser ma question sur le forum xda-developers, mais n'ayant reçu aucune réponse, je continue ailleurs o/
Alors pour commencer, j'ai télécharger, via mon Sony Xperia J, en scannant le QR, UCCW via leur site officiel.
J'ai ensuite télécharger deux thème, l'un trouver sur le PlayStore (un thème noir et rouge), et un que j'ai télécharger via le net car je ne le trouvais pas sur le PlayStore (The H.U.D. de Garyarts, bleu et orange). Le truc, c'est que j'ai bien UCCW, mais dès que je veux poser un widget sur le bureau, ou que je clique sur celui qui m'intéresse via l'appli, c'est comme s'il passer par une fonction "gosse-de-6-ans-qui-touche-à-paint". J'veux, dire, il ne reste plus que la barre orange, sur tout le tralala. Donc pratiquement rien de ce que j'avais au départ. J'ai chercher, et soit on me dit de chercher la réponse (Recherche > Forum, avec un mec qui dit de chercher, très drôle en effet), soit de désactiver une option alakon qui à la fin ne change strictement rien. Ah, et aussi de le réinstaller et de redémarrer mon téléphone, mais ça je l'ai déja fait 3 fois, sans succès. C'est pourquoi je viens à vous, en espérant que vous puissiez m'aider o/