L
le feneck
Membre
- Inscrit
- 17 Septembre 2013
salut tu est 'hors sujet ici.
mais, flashes supersu 2.49.zip et refait la manipe.
oui et comment on fait pour flasher ca ? oui j'ai mis dans galaxy s5 je vais effacer se message mercile feneck a dit:salut tu est 'hors sujet ici.
Tardis a dit:Salut
A près le wipe, il faut reflasher la rom pour fixer le csc XEF :wink:
ok. j"essai et je revient vers toi pour te faire un retourTardis a dit:Oui, flashe la même rom. Quant au fichier, n'en tient pas compte. Il sautera avec le wipe.
iDroid a dit:Salut
Cela signifie que le téléphone n'a pas été acheté en France, ou alors n'a pas été prévu pour la vente en France.
Bizarrement aucun CSC n'est reconnu par "MET", donc du coup je n'ai aucune idée de la provenance du produit !
Tout ce qui compte est le CSC actif par rapport à où tu te trouves.
Je suppose que tu habites en France, avec un CSC XEF tu profites des paramètres optimaux
@+
iDroid a dit:Non malheureusement ^_^
Le code produit est gravé dans la carte mère, non modifiable donc.
Édition :
Moi étant maniaque, cette différence me dérangerait XD
Tardis a dit:Salut Idroid.
Le code produit est modifiable et ne depend pas de l'origine du produit. D'ailleurs, mon Note 4 acheté chez Bouygues n'est plus en BOG depuis longtemps.
De plus, le csc MET correspond à l'Irlande et à l'opérateur Meteor.
Et nous, on te parle de ce qui est écrit dans le système...iDroid a dit:Je te parle du code produit affiché sur l'étiquette collée sur l'emplacement batterie ^_^
EDIT: Ah oé vous avez pas de batterie amovible XD
tu connait la manip pour le modifier?Tardis a dit:Salut Idroid.
Le code produit est modifiable et ne depend pas de l'origine du produit. D'ailleurs, mon Note 4 acheté chez Bouygues n'est plus en BOG depuis longtemps.
De plus, le csc MET correspond à l'Irlande et à l'opérateur Meteor.
Pour modifier le code produit, il faut attendre une maj plus récente, ce qui ecrasera l'ancien code produit par le nouveau (en XEF si la rom flashée contient bien ce csc).
Tardis a dit:Oui. Attends de reflasher la prochaine rom dispo avec full wipe. Ton product code changera aussi.
idemTardis a dit:Avec plaisir. Pour info, en ce moment, je suis en product code BTU et ça ne change rien :wink:
Ce qui m'etonne, c'est que j'étais persuadé qu'on pouvait le modifier depuis le build.prop. mais ce n'est pas le cas. Je ne retrouve plus quel fichier le gère :?dug30 a dit:idemTardis a dit:Avec plaisir. Pour info, en ce moment, je suis en product code BTU et ça ne change rien :wink:
je suis en DBT depuis des mois et aucun soucis
Et mon tel vient de chez Bouygues (donc pas en DBT à la base) et mon product code est passé eu DBT , donc Comme le dit @Tardis c'est lié à la rom et non pas à la provenance de ton tel
Salutshepper88 a dit:Salut a tous encore good job pour le tuto.
Moi je voulais savoir si je change le csc. En XEF cela me permet de passer mon N910P en N910F et l'avoir en français au lieu de l'anglais ?