L
littlefairy85
Membre
- Inscrit
- 4 Novembre 2012
re ma sd est en fat32 sa jouue?
en omettant pas de précisé au futur acheteur ce petit détail car ce genre de pratique n'est pas tres sympathique et pas bien vu par phonandroidFAJO a dit:Ben c'est le jeu, cela à déplacer la partie mémoire corrompu, pour que tu puisse refaire revenir à la vie ton phone
Maintenant c'est irréversible, soit tu fais un sav, échange si tu est chez orange, soit tu le vend :roll:
comment supprimer quoi ?littlefairy85 a dit:Comment supprimer
bah si moi, lol, j'explique vaguement, apres une mise a jour vers ICS le télephone était non reconnu par l'ordinateur(peripherique usb inconnu). A la sortie de la Jelly Bean, je l'ai telechargé et copiée sur la micro sd, via le recovery je l'ai installer et au reboot apres l'install (malgres un full wipe avant install ...) le telephone n'affiche que "Samsung galaxy note n7000" puis reboot, reboot et reboot encore et encore, je n'ai plus acces au recovery, seulement eu mode download, mais le telephone n'est toujours pas reconnu en usb d'où l'impossibilité de flasher via odin. Voilà si un petit genie passe pas là et a une illumination qu'il le fasse savoir, merci ^^Joris Mounier a dit:personne n'a des freeze ou reboot du telephone ?
nouredinesylla a dit:voila jai fait la mise a jour de mon GT-N7000 avec OMNI ROM
il y avait des problèmes la carte mémoire ne s'affiche pas et les applis bug et je voulais rétrogradé vers jelly bean et j'ai vite abandonné
mais en voulant allumer le téléphone l'allumage s'est bloqué sur le logo androïd je peux allumer le téléphone en mode download et en mode recovery seulement quand je wipe il met "failed unable to mount USB-OTG" aidez moi