De modo frustré ? T'es mignon. Tu crois qu'on a un compteur de celui qui en banniras le plus ? Vaste blague. Tu crois sincèrement que j'ai encore quelque chose à prouver au sein du forum ? Plus maintenant et ce, depuis un bon moment.
T'arrives après 3/4 ans d'inactivité sur ton compte, tu pollues le forum avec une seule et même phrase dans tes messages, tu ne fais preuve d'aucune politesse et je vais rester là, à te regarder faire ? Tu t'es fait chier ? Dommage ce n'était absolument pas de la bonne manière.
Non mais tu t'es cru où ? Au Mc Do peut-être ? Tu crois que tu peux faire comme bon te semble, ici ? Il y a des règles sur ce forum et elles sont valables pour tout le monde, y compris toi. Et à partir du moment où tu ne le respecte pas, j'interviens, c'est mon rôle, que ça te plaise ou non. Que tu ne le fasse qu'une ou 2 fois, je te fais la remarque et on en serait resté là. 5 fois voire plus, juste non.
Alors que tu fasses revivre de vieux topics, d'accord, pas de problème, ça peut être utile en fonction des cas. Mais sans faire preuve de la moindre politesse, ça passe pas. On est tous intraitable là-dessus.
Maintenant, si tu décides de revenir via un nouveau compte après être visiblement passé par un VPN, tu pourras aller faire un tour sur le règlement du forum puisque tu ne sembles pas l'avoir encore fait :