Joe
Membre
- Inscrit
- 23 Juillet 2011
Re: [Tuto] Débriquer après une mise à jour OTA ratée
D'accord, bonne soirée
D'accord, bonne soirée
Ok c'est bon à savoir20cent221183 a dit:Mais pour ceux qui comme moi rencontre des probleme avec le TP j'ai trouvé mon erreur,j'ai voulu unlock le bootloader via octopus server,qui est tres bien,mais qui ne fonctionne que sous 32 bits,sinon les drivers ne s'installe pas,donc ne forcer rien et passer plutot par wotan server qui plus est moins cher. Au risque de briquer votre SE.
Joe a dit:Refaire fonctionner le mobile après une mise à jour OTA
avec bootloader déverrouillé
Bonjour,
Vous avez un bootloader déverrouillé ou un mobile désimlocké ? Vous avez fait une mise à jour OTA ? Votre téléphone ne se rallume plus ? Don't panic :mrgreen:
Petite difference, cette fois j'ai le logo sony ericsson suivi du warning
Sans le faire le mobile ne s'allumait pas ? :shock:mondialrnb a dit:un petit detail une fois fini fau enlever la batterie 5 second et volume bas +on/off 2 fois
eu moi jai un xperia play jai fai ta manip il s allume tjr pas quand je le recharge il et en vert mai rien sur l ecran donc esque tu aurai une solution stpJoe a dit:Salut, bienvenue
Tu as quoi comme téléphone ? Utilises-tu un câble USB 2.0 ?
Joe a dit:PS: Si le téléphone n'est pas reconnu, c'est qu'il y a un problème de drivers. Allez donc dans le dossier FlashTool_0.2.9.1 > drivers et lancez ggsetup-2.2.0.10.