N
nico598862
Membre
- Inscrit
- 16 Novembre 2012
Non mais alors cherche pas, si tu en es là, c'est que tu n'as pas fait de sauvegarde, désolé pour toi...
nanosinho a dit:Effectivement c'est bon Note 2 desimlocker :mrgreen:
bonsoir est ce que vous pouvez me dire comment je peux passe de 4.1.2 a 4.1.1 svpPaulolopes75 a dit:nanosinho a dit:Effectivement c'est bon Note 2 desimlocker :mrgreen:
effectivement..
bonjour je suis nouveau sur le forum et vous m'avez déjà beaucoup aide
hier jai fait la manip sur 4.1.2 rien na marche. je suis passe en 4.1.1 et et et
voila galaxy note 2 4g desimlocke.
merci a vous tous continue comme ca
ok merci mon amifred a dit:bin tu flashe une rom officielle en 4.1.1
je ne sais pas ou voir ce que j ai mais quand je suis ce que vous avez ecris sa me met saMemphis a dit:Déjà c'est le Note 2 N7105 et est-ce que tu as Android 4.1.1 ?
Memphis a dit:Bah faut que tu flashes un firmware 4.1.1 comme indiqué dans le tuto.
et pour le mettre a jour faut que je fasse quoi?Memphis a dit:Tu vas ici : liste-roms-officielles-samsung-galaxy-note-2-n7105-t39120.html
Pense à remettre un firmware à jour après avoir désimlocké.
sa as fonctionner merci mais du coup mon telephonne est plus en francais et dans le paramettrage y a pas francais :/Memphis a dit:Pareil sauf que tu prends un firmware plus récent.
Sunrise a dit:Bonjour,
Mon n7105 est à la base en 4.1.2 SFR, Je l'ai flashé avec la rom 4.1.1 N7105XXALJ5, le tel s'est retrouvé en anglais comme certain à qui c'est arrivé, pas grave c'est juste pour désimlocker
Donc j'ai effectué la manip de ce tuto, et mon tel ne me détecte plus de réseau, j'ai le cercle barré à coté de l'heure
J'ai essayé des cartes sim de tous les opérateurs et toujours pareil, même SFR ne fonctionne pas
J'ai essayé le tuto avec et sans sim, avec sim Bouygues, Orange....
SI quelqu'un a une idée :wink:
Composez via le Dialer le code suivant : *#197328640#