Petit retour sur mes questions de l'autre jour :
Je suis aujourd'hui sur Lollipop 5-1-1, mais avant, j'étais aussi ss JB4-2-2... :
Loulou-13 a dit:
#131 bonjour !
Pour faire plus clair :
yannickamet parlait du bootloader (ou il y a KNOX aussi ) ......ne pas confondre avec la suite de logiciels&processus&.... "KNOX" du firmware ( mais ceux-ci travaillent avec le bootloader KNOX par contre ...)
A savoir que sous firmware KitKat ,il y a eu des evolutions du KNOX (le fameux knox V2 comme on dit^^ ) dans le firmware et bootloader ....... et une fois cette mise à jour installé (dont au niveau du bootloader ) il est impossible de downgrader sur les 1eres JB doté du knox V1 ) ...
J'ai retrouvé mes sauvegardes, et... il m'en reste une sous AMG6 pure SFR!!! :amen: Mais vu le post de Loulou13... c'est là où je me pose la question...
Possible or not possible... That's the question! roll
Je vais attendre vos retours (ce soir, demain?)...
J'ai déjà fait ma sauvegarde ce soir... ma puce sera active demain soir, avec ou sans le téléphone qui marche... et mon magasin SFR est (très) loin de chez moi!
leur4:
(merci d'avance!)
Edit :
J'ai résolu mon problème en revenant sur une rom stock 4.4.2 () : le code de désimlockage de mon ancien fournisseur d'accès a fonctionné!
Je n'ai donc pas eu besoin d'utiliser l'apk de RegionLock Away, dispo sur le post #110!
Yes! Je récupère mon S4 mini!!!
Merci pour ton coup de main le feneck, et en tout cas pour ton attention! :merci: