K
koutchy
Membre
- Inscrit
- 3 Mars 2012
Bonsoir,
Quelqu'un peux m'aider ?
Quelqu'un peux m'aider ?
Hello Dear user:
Huawei Customer is pleasure to be at your service.
If you want to unlock your phone, you should meet these conditions as follow:
1、Please register your own Huawei ID on your phone other than any other third party.
2、Log in your Huawei ID for continuously 14 days on your phone which you need to unlock.
3、Each Huawei ID should not apply for the unlock code more than twice within six months.
You can log in to ask for unlock code When you enter the web page, please click 'Download' button, choose the 'Unlock Bootloader' to log in your Huawei ID, other than any other third party ID, then follow operations as the web page advices.
If you can not log in, please send the screenshoots of the erro message shows on the screen to us and we will help you to check your problems.
We also need you to know that once your phone is rooted, it can be out of the best working state and part of functions may not be able to work normally. In additon, the system is vulnerable to be invaded by viruses once your phone is permitted to unlock. What's more, for the lacking of fully tested, the third party software will not be compatible with your phone. Unlocking will bring unexpected negative impacts and if the device is not normal, and can not be restored, Huawei after-sales service office will not provide warranty service for your rooted phone, and you may bear the cost. So we strongly advice you to think it twice.
If you have any other problem, please send your feedback to us. We will always be at your service to help you to solve your problems. Thank you for your supporting to Huawei and you can add Huawei official Wechat ID: Huawei 400 to learn more.
Hard service 100+, out of service is just the basis, the excess satisfaction is our eternal pursuit!
HUAWEI Customer Service
cacapala a dit:merci du partage mais moi sa me met a chaque fois : Réseau occupé, s'il vous plaît réessayer plus tard.
et je-suis bien sur le site chinois de huawei une solution svp
Scumpi a dit:Salut les gars
S'il ne vous renvoient pas de code c'est peut-être parce que votre bootloader n'est pas déverrouillable
Dear User:
Huawei Customer Service is pleasure to be at your service,sorry to bring you the troubles,if you meet all the informations,please go to to apply for the unlock code.please contact us by email or local service hotline as following if error message appears.
TEL:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Mail:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Please submit your mobile model, SN, IMEI/MEID and erro message in your email.
Thank you for your supporting to Huawei and you can add Huawei official Wechat ID :Huawei 400 to learn more.Hard service 100+, out of service is just the basis,the excess satisfaction is our eternal pursuit!
saintmaritain a dit:bonjour
je n ai pas réussis la manip et il m'affiche "connecté sur son smartphone avec le Huawei ID pendant au moins 14 jours pour obtenir le code"
il faut le connecté ou pour huawei ID ?
merci d'avance
digdogger a dit:Pas besoin d'ID Huawei, tu te connectes avec ton email et ton mot de passe.
cirdec123 a dit:hello all :hello:
pour la garantie en cas de root
==>S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
En résumé :
Le simple fait de modifier ou de changer les logiciels de votre appareil n'est pas une raison suffisante pour annuler votre garantie légale. Du moment que vous avez acheté votre appareil en tant que particulier au sein de l'Union Européenne.
Nous en venons donc à la question de rooter, flasher et changer les logiciels. À moins que le vendeur ne prouve que changer les logiciels, rooter votre appareil ou le flasher avec un autre système d'exploitation ou microgiciel (firmware) ait causé la panne, vous êtes toujours couvert contre les défauts pendant ces deux ans.
Bien à vous
PS: Arrêtez avec ce truc de garantie...
- installe plutôt juste adb fastboot avec cet outils , il est trés bien :massi_theking a dit:Ah donc ça pourrait venir de la version de windows ? car je n'ai que win 8.1 et sur mac c'est bien pire
Alors je réinstalle tout et je redémarre ? peut etre que ça passera :? ou tu as une autre solution ??
massi_theking a dit:Réinstallation ok
mode développeur et débogage activés avant l'incident
toujours pareils , P8 détecté mais impossible de flasher ! je me demande bien si c'est pas bootloader qui cause ça
j'essaye aussi de flasher direct avec le recovery maison le update.app mais install failed ,donc je suis vraiment perdu :shock:
Oui :wink:htpc a dit::hello:
Suite à blocage sur la rom balong, j'ai passé une bonne partie du weekend sur mon P8 Lite... que je connais bien mieux.
J'ai déverouillé mon bootloader avecS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !, ça fonctionne nickel et sans délais!
Si vous voulez + de détails, faites moi signe angel
HPM a dit:J'avais commencé sur Linux et rectifié sur Windows, comme cela faisait caffouilli, j'ai donc remis au propre. :happy1: :happy1: :happy1:
Bonjour, bon je vois qu'il y a eu du changement avec cette histoire de mail. 8|
J'ai (en date du samedi 26 mars 2016) envoyé ce fameux Email, pour recevoir une réponse ce matin (dimanche 27 mars 2016), le décalage horaire doit y faire mais quand même on est le weekend ! 8/ 8/
Je suis allé sur les sites qui sont dans l'email de réponse, bon, bin ....
J'indique ici les étapes que j'ai eu, veuillez cliquer sur les liens pour "voir" et vous faire une idée de ce qui vous attends :langue2: puis pour avoir votre code cliquer sur le lien d'en dessous et suivez les étapes et revenez ici pour suivre mes instructions si vous êtes un peu perdu. :super:
Pour avoir votre code allez ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
J'ai mis le ID du phone, puis entré un mot de passe quelconque, indiqué le code affiché et cliqué sur "faceebook"
J'arrive ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !et je clique sur Download cliquer sur le bleu en milieu de page ou sur celui qui est en haut de page à droite en noir.
Pour arriver ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !et je clique sur Unlock Bootloader qui se situe à droite et en haut de l'écran à côté d'un cadenas vert.
Pour arriver là :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !, je coche la case et clique sur Next (tout en bas de la page).
Puis j'arrive ici :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !veuillez remplir les cases en suivant les indications qui sont écrite en noir sur la droite des cases, quand vous passez la souris cela devient bleu (pour moi), cliquer et suivez les indications, une chose importante, le code que vous devez indiquer "Verification Code" si les lettres sont en minuscule,taper des minuscules, j'étais en majuscule et cela n'a pas fonctionné ! :nonon: leur4: bref ! lorsque tout et indiqué en cliquant sur "Submit" vous verrez apparaître un cadre en orange indiquant votre "Unlocking password" et c'est tout ! :frime1: noter votre numéro et gardez-le bien au chaud pour plus tard. :super:
Si il a un soucis ou si tout va bien, veuillez mettre un p'tit message, surtout si ça va bien, cela fera plaisir à ceux et celles qui ont participé à ce tuto.
Bonjour,.......Warnerb a dit:C'est tellement mal expliqué, même avec la video, je n'arrive pas à unlock le bootloader, le pire c'est que ça ne m'écrit même pas les mêmes truc que sur la video...
C'est bon j'ai reussi, merci
抱歉,服务器繁忙……
We're sorry but the server is busy...
服务器繁忙(6)。
如果您有时间......。
请截图发给我的版主。
请提供在点击哪个连接出现该页面。
点击以下链接继续浏览网站上的其它内容(emui.huawei.com):
返回首页
nakany a dit:Bonjour j'ai demandé le code de déverrouillage du bootloader a Huawei trois semaine plus tard toujour pas réponse Donc j'ai suivi un autre Tuto qui a bien fonctionné pour moi je ses si j'ai le droit de m’être le lien du Tuto si quelqu’un et intéressé dite le moi :vieux-smiley: :frime1:
sarti a dit:Bonjour,
3 jours que je tente d'accéder au site Huawei, et 3 jours que je tombe sur ça après m'être identifié et avoir cliqué sur "Unlock Boolotader" :
抱歉,服务器繁忙……
服务器繁忙(6)。
如果您有时间......。
请截图发给我的版主。
请提供在点击哪个连接出现该页面。
返回首页
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Ça commence à me gaver...
Birdy1978 a dit:sarti a dit:Bonjour,
3 jours que je tente d'accéder au site Huawei, et 3 jours que je tombe sur ça après m'être identifié et avoir cliqué sur "Unlock Boolotader" :
抱歉,服务器繁忙……
服务器繁忙(6)。
如果您有时间......。
请截图发给我的版主。
请提供在点击哪个连接出现该页面。
返回首页
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Ça commence à me gaver...
Tu as pu te connecter depuis le 9 juin ? Car j'ai exactement le même écran d 'erreur aujourd'hui, un mois plus tard...
C'est la première et la dernière fois que j'achète un truc de cette marque, j'économise un peu et à la fin de l'été, je retourne chez Samsung, au moins chez eux, le root se fait en quelques minutes, pas besoin de codes et de déverrouiller 10.000 trucs. :evil:
Philarmonik a dit:Salut,
Relis les posts depuis la première page.