Joe
Membre
- Inscrit
- 23 Juillet 2011
Re: [Tuto] Déverrouiller le bootloader et garder la garantie
Salut,
TrackID marche même sous rom officielle ?
Salut,
TrackID marche même sous rom officielle ?
loupiac45 a dit:Alejandrissimo a utilisé teamviewer pour controler mon pc puis a utilise usb over network pour brancher son boitier et pour faire croire qu'il etait branche sur mon ordi et installe les drivers de celui-ci. Il a voulu installer les drivers quand on branche pour la premiere fois le telephone avec le testpoint mais c'etait deja installé. Ensuite il a utilisé setool2 et c'est les meme manip que s1tool. Ces logiciels sont présents sur son site : ! C'est sur son site qu'il faut le contacter pour le deverouiller et je crois que ca desimlock le tel en meme temps. Son prix est de 24 dollards usd soit environ 19 euros.
J'etais en Bootloader Unlock Allowed : Yes et je le suis toujours !
J'espere t'avoir aidé !
Eum... Donc pas moyen de dévérouiller le bootloader de mon Arc S (LT18i je précise) de façon gratuite et sans faire sauter la garantie ?Joe a dit:Oui apparemment. Mais j'ai entendu dire que SeTool2 est assez cher comme logiciel, à toi de voir.
Oui c'est ce que je vais faire pour le moment alors...Joe a dit:Ca, c'est totalement impossible pour le moment :roll:
Tu peux te tourner vers les roms custom pour bootloaders verrouillés en attendant.
Laisse-toi tenter :lol:fruity101079 a dit:Pas de soucis, et merci ^^
Je testerai ca... bientot... ou pas
-Si vous avez "Bootloader unlock allowed: No", vous avez surement un téléphone bloqué par votre opérateur et vous ne pouvez pas déverrouiller votre bootloader avec la technique de ce tuto.
Comme dit plus haut, en suivant vous pouvez désimlocker et déverrouiller le bootloader de votre téléphone moyennant environ 15€.
Cependant je ne peux pas vous certifier que vous garderez votre garantie étant donné que pour le moment je ne sais pas si vous pourrez reverrouiller votre bootloader.
TO CONNECT NEXT PHONES
X10 Xperia,E10 Mini,E15 Xperia X8,U20 Mini Pro
LT15 Xperia ARC,MT15 Xperia NEO,R800 Xperia PLAY
PRESS AND HOLD "BACK" BUTTON...
ST18 Xperia RAY,ST15 Xperia Mini,SK17 Xperia Mini Pro
PRESS AND HOLD "Volume Down" BUTTON...
PLEASE ATTACH TURNED OFF PHONE NOW
RUNNING S1_EROM VER "R9B031"
SOFTWARE AID: 0001
LOADER AID: 0001
FLASH ID: "002C/00B3"
LOADER VERSION: "R4A069"
MODEL (from GDFS): SK17i
SOFTWARE VERSION: 1244-7088_4.1.B.0.587
CUSTOM VERSION: 1249-7380_R1I
FILESYSTEM VERSION: WORLD-i_4.1.B.0.587
SERIAL NO: BX903004U5
SEMC SIMLOCK CERTIFICATE
Elapsed:14 secs.
DETACH USB CABLE FROM PHONE
REMOVE BATTERY FROM PHONE
ATTACH TESTPOINT
PRESS "READY", THEN ATTACH USB CABLE TO PHONE
PROCESSING ...
REMOVE TESTPOINT NOW, THEN PRESS "READY"
qcReceivePacket: can't get packet start. (mis en évidence pour que vous le remarquiez ^^)
Elapsed:62 secs.