S
sergent-gibbs11
Membre
- Inscrit
- 25 Avril 2013
re faut il le pc pour remettre la rom?et je suis sfr alors laquelle prendre celle vodafone? ou une autre? merci
watibrays a dit:kkanter a dit:personne pour m'aider ?
je galérais pour le mode fastboot aussi,mais aujourd'hui,j'ai essayé sans eteindre mon phone,j'ai d'abord appuyer sur le boutton VOL- puis ensuite Power sans lacher VOL-,ensuite apres que l'ecran devienne noir j'ai lacher le boutton power puis mon RAZR I a fait un fastboot halleluya
J'ai trouver une autre solution pour le déverrouiller merci de vos réponses. :wink:Joe a dit:Salut, tu as essayé de l'ouvrir en mode administrateur ?
Joe a dit:Salut,
@ VMT6: Regarde ce sujet, ça devrait t'intéresser:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
@ Hightmar: Je te conseille l'application Go Backup
j'ai pas bien compris tu cherche a dévérouillé ton bootloader ,mais tu dis écrit "Motorola XT890, rooté, bootloader déverouillé",Tealc33 a dit:Salut à tous,
Je bloque sur le logo a ré-avoir, impossible de le remettre. Message d'erreur :
"Not allow to flash none signed imagePreflash validation failedFAILED (remote fai
lure)"
Sur le forum XDA, un a le même le soucis, on lui dit de désactiver la vérification de signature, donc je me suis orienté là dessus. Je suis allé dans toggle signature et je l'ai mis en disable. Mais sa ne marche toujours pas.
Motorola XT890, rooté, bootloader déverouillé
Je ne comprends pas du tout comment faire du coup..
Merci par avance de votre aide
lohanbarth a dit:Je regarderai ce soir en rentrant du Taf et je te tien au jus.
Bonjour, de quel ligne parlez vous?db6965 a dit:Bonjour
je bloque sur copier les ligne après bootloader sur qui et ou je les trouve ?