D
DrBenWE
Membre
- Inscrit
- 14 Juillet 2011
Non mais tu a raison, j'ai pourtant tout lus, mais bon je suis sûr qu'il y a un soucie avec le SDK
- Outils / Ouvrir un disque
- Sélectionnez votre carte SD et décochez lecture seule
- Puis Fichier Enregistrer
hum pour ta derniere ligne ( celle avant le $ ) tu as cd a la fin , pourquoi ? c'est surement ce qui te bloque
recommence en copier/coller sa :
....
et voila ! tu copie colle ton img PD98img.zip
physx26 a dit:hum salut a toi sv650meuh , donc l'emplacement de ton sdk est sur lon lecteur d ? !
je te conseillerais de le mettre a la racine du disque de windows , j'avais moi aussi mon sdk sur ma 2eme partition et sa ne marcher pas , je l'ai mis sur c donc et sa a marcher ! peut etre sa ou pas je sais pas !
euh tu as taper la commande avec rm , tu as eu permission denied ?
je comprend pas trop ce que tu as fait !
physx26 a dit:quand tu tape les commandes avec rm as tu permission denied avant ?
tonton a dit:Entrez alors:
Code:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
Salut,
Excellent tuto mais y'a une petite erreur qui peut-être très déroutante: le 32 se transformant en 31 !!!
Merci pour tout et @bientôt
skanino a dit:@tonton, je le sait je crois l'avoir indiqué, c'est bien un 31 qu'il faut mettre, et ensuite tu regarde la version de ta rom c'est un 32 tkt si tu met 32 dans le misc... ça marchera pas
@Pipo merci pour tes coms et pour les remerciements
@stewight merci aussi content que ça marche
@Béranger merci je vais voir pour le downgrade-V2
Quelle est ta version Gingerbread?
@Physx merci encore de ta présence man
fredybil a dit:bonjour super tuto mais j'ai le message suivant
"main version is older
update fail
press power to reboot
si quelqu’un peut m'aider je vous remercie tongue
Salut j'ai le même soucis.oualid a dit:La 1ère fonctionnait c'est moi qui est du me tromper merci pour l'aide
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Uploaded withS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !