tuturha
Membre VIP
- Inscrit
- 11 Septembre 2011
c'est un logiciel qui fonctionne sous windows ^^, eh oui tt ne se fait pas encore que depuis son tel ^^
tuturha a dit:_ tout les GT-S5830 supportent le script de darktremor. faut que la rom le contienne. ainsi il est préférable de flasher une rom custom basée sur stock comme la sgsii v10.
Tuan a dit:Bonsoir,
Aujourd'hui j'ai un problème avec Link2sd, sa me dit : "Link2sd nas aps pu avoir l'accès root. Si vous avez l'accès root, répondez 'autoriser' à linvite superuser." Et j'ai bien reroot pour etre sur que cela marche mais c'est toujours la même scène et que je ne trouve pas Link2sd dans superuser et que hier cela marchait parfaitement...
Je ne comprend plus.
Bon voila je n ai tjrs pas compris comment voir que y a 2 partition mais l espace est bleu metallique (scindé je sais pas c est quoi)tuturha a dit:tu as une representation de l'espace de ta sd en haut du logiciel. si tu vois que l'espace est scindé alors c'est bon, sinon ça veut dire que ta sd est fichue... bref, tu clique sur ta sd et tu regarde si'il y a bien deux partitions ^^
rastafrange a dit:@Tuan
j'ai le même problème que toi, comment t'as fait pour te remettre en root?
merci