B
Brigitte-alois
Membre
- Inscrit
- 28 Mars 2014
Je suis dans D:4.2.2 (mon ordi ne veut pas mettre sur c
purgeure a dit:salut a tous j'ai tout j'ai tout fait toute a etais reconnue , mais ma tablette n'ai pas rooté pourquoi?
yyvon66 a dit:salut,
maintenant j'utilise Kingo Root '(ou vroot), ça marche avec ('presque) tout android, sans soucis
a+
De rien.Madx45 a dit:Merci pour ta réponse deja
Donc tu as extrait les fichiers dans un dossier C:\ADB comme le demande le tuto ?Madx45 a dit:pour commencer j'ai débuté avec le tutos suivant :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Y compris le :Madx45 a dit:Je n'ai utilisé que les fichier ADB de ce tuto, j'ai pu faire toute les manipé sans soucis .
pasdumatin a dit:mais comment trouver la version android sur ma tablette pour la bonne version du play store ?
Coredump a dit:Bonsoir,
pasdumatin a dit:mais comment trouver la version android sur ma tablette pour la bonne version du play store ?
Dans les paramètres > à propos (en général la dernière ligne des paramètres)
Euh... et en quoi la marque de la tablette empêcherait d'aller dans les paramètres ? no comprendo 8|pasdumatin a dit:ben non c'est une tablette storio max
une autre idée ?
Ce qui ne veut pas dire qu'on ne peut pas l'y installer.Petite note, il n’est pas possible de télécharger des applications sur la plate forme Google Play depuis la tablette.
Je n'en ai malheureusement aucune idée...Madx45 a dit:Bref , sinon par rapport a ma question , pense tu qu'il est possible de mettre une rom nue sur une Lexibook ?