salut tout le monde,
je suis en train d'essayer de refaire fonctionner le i9003 d'un pote (qui était de base sous froyo - XWKB5). la panne c'est qu'il était bloqué en mode avion. je me suis d'abord dit que flasher en recovery une rom custom suffirait à gérer l'histoire, que nenni...
d'abord, impossible de redémarrer en recovery en appuyant [vol+][home][power] (ni avant, ni maintenant que j'ai réussi à flasher kernel, rom, etc). bon, ça à la limite, c'est pas grave vu que j'ai finalement réussi à y accéder depuis le system grâce au kernel bagaria09 (je suis maintenant sous gingerbread DDLF2), mais bon il y a toujours des choses pas nettes.
1)- maintenant le mode avion n'est plus activé mais il ne reconnait pas la SIM (donc j'ai un rond barré dans la barre de notifications).
2)- depuis le début je dois forcer le reboot (appui long sur [power]) car il bloque sur l'affichage "samsung S super clear lcd" (quand je flashe qqchose ou quand je démarre normalement).
3)- dans "à propos du tel/version de la bande de base" il est inscrit "inconnu".
du coup pour toutes ces raisons, j'aurais vivement apprécié l'aide de qq1 pour m'accompagner dans ces méandres. là je suis un peu perdu et il est possible qu'il y ait juste 1 ou 2 ou les 3 raisons qui coincent le bousin.
d'avance, merci infiniment de toute aide