C
chaipaki
Membre
- Inscrit
- 4 Août 2012
C'est étrange, quand je flashe en KPE ou en KPU, je n'ai aucune problème, mais dès que je passe sur une rom ICS ou JB, ma sim n'est plus détectée...
darwahlight a dit:la kpq est la meilleure? apres je compte mettre une rom cyanogen mais j'hesite entre la 9 et la 10 j'aimerai une stable
merci de repondre svp je me lance tout a l'heure pour un copain je dois rendre son tel demain
chaipaki a dit:C'est étrange, quand je flashe en KPE ou en KPU, je n'ai aucune problème, mais dès que je passe sur une rom ICS ou JB, ma sim n'est plus détectée...
antoine7321 a dit:Re flash peu être la KPU et son CF ROOT
rafistol86 a dit:Si tu as le mode download, rien n'est perdu ! wink
Avec le même CF Root?
OK Merci, mais finalement c'est bon le CF root que j'avais semble bien fonctionner, je suis passé en CM10 après et ça marche bienantoine7321 a dit:Parfais ! désoler je n'ai pas pu répondre avant ...rafistol86 a dit:Si tu as le mode download, rien n'est perdu ! wink
Avec le même CF Root?
Le CF ROOT KPU
frederik54 a dit:BONJOUR A TOUS
Comme je vois que beaucoup de nouveaux qui ont du mal avec le flashage de la KPE !
alors un tuto pour que se sois clair !
Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à faire une sauvegarde avant d'effectuer cette manipulation.
1) PRE REQUIT
-avoir les drivers installer
-avoir win rar ou win zip
-avoir accès au mode download
PAS DE CARTE SIM,VEUILLEZ A QU ELLE SOIT ENLEVER
2) OUTILS
-télécharger ODIN 1.8.3 : " -
-télécharger la KPE :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !" -
-télécharger la KPQ :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !" -
2)INSTALLATION
- ouvrer Odin
- Mettre votre téléphone en mode download,Appuyer simultanément sur les touches " Volume - HOME Et POWER"
- Connecter le a votre PC.
- maintenant installer les 5 fichiers dans l ordre
Cliquer sur l'onglet "PIT" et y mettre le ficher "latona_20110114.pit"
Cliquer sur l'onglet "Bootloader" et y mettre le ficher "APBOOT_I9003XXKPE_CL409735_REV08_user_low_ship.tar.md5"
Cliquer sur l'onglet "PDA" et y mettre le fichier "CODE_I9003XXKPE_CL409735_REV08_user_low_ship.tar.md5"
Cliquer sur l'onglet "PHONE" et y mettre le fichier "MODEM_I9003XXKPE_REV_00_CL1041909.tar.md5"
Cliquer sur l'onglet "CSC" et y mettre le fichier "GT-I9003-CSC-MULTI-OXAKPE.tar.md5"
Cliquer sur start
laisser faire l installation L'opération vas prendre 5 minutes. Ne débrancher surtout pas votre téléphone
image
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Maintenant, aller dans le recovery,Appuyer simultanément sur les touches " Volume + . HOME. Et POWER"
aller sur factory reset appuyer sur oui
faite de même pour wipe cache partition, wipe dalvik, batterie stats
rebooter éteigniez votre phone
ps: a faire si vous rooter après la KPE pour ceux qui reste en KPE
MAINTENANT PASSAGE A LA ROM KPQ
1) INSTALLATION
-ouvrir odin
-Mettre votre téléphone en mode download,Appuyer simultanément sur les touches " Volume - HOME Et POWER"
-Connecter le a votre PC
-placer le fichier KPQ dans le PDA
-appuyer sur start
-et laisser redémarrer le phone
-attendre le redémarrage qui peut être long
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
aller sur votre clavier téléphone taper *#1234# regarder si vous etez en KPQ
POUR LA KPU C EST PAREILLE
et voila c est fini !
ps : si vous avez des questions n' hésiter pas a les poser avant de faire une bêtises
Darktitor a dit:Oui suis le tuto que g mis précédemment
Darktitor a dit:Bon écoute LoLaTion.
Pour l'autonomie : as tu vider ta batterie complètement 3 fois après le flash ?? Si non bah voilà la raison
Darktitor a dit:Ce tuto devrait également t'aider il marche aussi sur Galaxy S SCL:
http://www.phonandroid.com/forum/viewtopic.php?t=17402
Les 3 décharges / charges sont a faire téléphone éteint
Darktitor a dit:Bon écoute LoLaTion.
Pour l'autonomie : as tu vider ta batterie complètement 3 fois après le flash ?? Si non bah voilà la raison
Darktitor a dit:Bah attend et ne débranche surtout pas
LoLaTiOn a dit:Darktitor a dit:Bon écoute LoLaTion.
Je vois pas le rapport avec Odin l'ami ?
Pour ta réponse avec odin 1.83 >S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
google ton ami
cubitus.22 a dit:Darktitor a dit:Bah attend et ne débranche surtout pas
ok , quand même bien longs par apport a mon premier flash en kpe ... :mrgreen: et rien ne bouge vraiment .
si rien ne se passe je vais essayer avec odin 1.83
Darktitor a dit:Suis les étapes de la réinstallation c mieux
Darktitor a dit:C bizarre essaye d'autres port usb
Tu as pas un autre pc pour test ??
Tu utilises bien le câble d'origine ??