T
Tardis
Avec plaisir
Vive les frites :mrgreen:
Vive les frites :mrgreen:
dewingerd a dit:Bonjour Tardis,
Le link de Mega pour le patch de la Belgique (Proximus) ne marche plus.
Nouveau Link ?
Merci d'avance.
Bonjour.Tardis a dit:Bonjour
Bonjour pour commencer. Le csc xef n'est jamais maitre. Il faut rooter pour cela et le changer manuellement.
Saluttritripp a dit:Bonjour,
Il y a t il moyen d avoir un patch csc BOG ? bouygues donc. (pour Volte et wifi call)
je suis en N910FXXS1DQH8
Milles merci par avance.
Tardis a dit:Saluttritripp a dit:Bonjour,
Il y a t il moyen d avoir un patch csc BOG ? bouygues donc. (pour Volte et wifi call)
je suis en N910FXXS1DQH8
Milles merci par avance.
Je vais regarder ça d'ici demain. Je posterai ici :wink:
Tardis a dit:Salut
Arf, j'ai zappé ce week-end et je suis en déplacement jusqu'à jeudi. Je fais ça vendredi dans la journée, promis :amen:
Tardis a dit:Je prendrai la dernière. Si je peux, je ferai les 3 opérateurs
Tardis a dit:Salut à tous
J'ai trouvé un moment pour vous faire ces derniers patchs Opérateurs. Il ne reste plus qu'à les tester pour voir si la VoLTE est dispo de cette manière :
Patch Opérateurs pour VoLTE et VoWIFI:
PATCH SFR,S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !, issu de la rom N910FXXU1DQC3, Android 6.0.1.
PATCH Orange,S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !, issu de la rom Orange N910FXXU1DQH9, Android 6.0.1.
PATCH Bouygues,S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !, issu de la rom N910FXX, Android 6.0.1, bientôt disponible
Je rencontre un souci avec Samfirm comme avec SamMobile pour la rom Bouygues : le fichier est corrompu. J'en trouve un au plus vite :wink:
Tardis a dit:T'embête pas à tout envoyer.
Dézippe la rom 2 fois avec Winrar ou 7zip. J'ai besoin du cache.img, du Hidden.img et du recovery pour compiler. Tu peux me passer les élements via Mega ou Drive par exemple.
tritripp a dit:Tardis a dit:T'embête pas à tout envoyer.
Dézippe la rom 2 fois avec Winrar ou 7zip. J'ai besoin du cache.img, du Hidden.img et du recovery pour compiler. Tu peux me passer les élements via Mega ou Drive par exemple.
Envoyé en mp
Tardis a dit:C'est sûrement à cause de ton csc. Il faut sûrement flasher aussi le pit pour que ça passe!
Tardis a dit:Non, pas normal. Que se passe-t-il depuis?
tritripp a dit:grazie mólto :super:
J'installe ça et je te dis ce qu'il en est:
ah..fail : volume size is too big 81920 < 184320
odin: invalid id text 4 imapge
<ID:0/008> Added!!
<ID:0/008> Odin engine v(ID:3.1203)..
<ID:0/008> File analysis..
<ID:0/008> SetupConnection..
<ID:0/008> Initialzation..
<ID:0/008> Get PIT for mapping..
<ID:0/008> Firmware update start..
<ID:0/008> SingleDownload.
<ID:0/008> cache.img.ext4
<ID:0/008> hidden.img.ext4
<ID:0/008> FAIL! (Ext4)
<ID:0/008>
<ID:0/008> Complete(Write) operation failed.
<OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1)
Par contre,je ne sait pas si c'est important, les fichiers que je t'ai envoyés venaient de la : N910FXXS1DQC3_N910FBOG1DPI1_N910FXXS1DQA1_HOME.tar
Et moi je suis en : N910FXXS1DQI5_N910FPHN1DQI5_N910FXXU1DQA6_HOME.tar
Tardis a dit:Autant pour moi, j'avais pas vu. Ça bloque sur le hidden, donc sur ce qui est spécifique au csc Bouygues. A moins que tu ais besoin d'un autre pit.
Essaie ce pit plutôt stp avec le patch :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Tardis a dit:Une question supplémentaire : tu es root?