G
Guillaume Malet
Membre
- Inscrit
- 13 Août 2011
Ok merci je vais tester ca !
Salut,
Quelqu'un peut-il m'aider à paramétrer Set CPU?
Je suis complètement largué...
Dans la fenêtre principale j'ai réglé comme ça:
Maxi: 800Mhz
Mini: 500Mhz
Scaling Conservative
SEt on boot coché
Mais pour le reste? Comment faire pour ajouter des profils en fonction de la veille, du niveau de batterie etc?
L'anglais c'est pas trop mon fort, et j'ai peur de tout bousiller.
Comment différencier les options dans les profils: Conservativ? On demand? Powersave? Kézako??
Mes premiers essais pour créer un profil ont été catastrophiques: j'avais paramétrer "screen of" sur 500maxi, 200mini, powersave et là... plus rien: obligé d’enlever la baterie e de rebooter...
Suivent d'autres essais, toujours en cochant powersave.... la cata...
Bref votre aide me serait précieuse. Merci d’avance.Samsung Galaxy S2
Samsung Galaxy S2
Rom: Criskelo v12
Gingerbread XXKG6
Kernel: 2.6.35.7-01046-gc2d5d7e-dirtybobby@minty#19
La j'en suis a 3j et 6h et il me reste 14%. Il faut par contre bien avoue que je ne suis pas un gros utilisateur. J'entends par la que mon utilisation principale est internet pour une heure par jour en 3G essentiellement et un peu en wifi, environs une heure de jeu par jour (jeu simple qui je pense ne sont pas trop gourmands). Tres peu d'appels ou de sms, un peu de musique et voila.vdh053 a dit:Je veux bien que tu me donnes ta recette pour que ma batterie tienne aussi 3jours !!!!
Merci, ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à pouvoir faire tenir cette batterie longtemps.vdh053 a dit:Apparemment c'est bien parti pour cette recharge ....S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
gyom85 a dit:Impressionnant, je suis curieux de savoir quel ROM/Kernel tu utilises et quels réglages tu as fait avec SetCPU
3g et wifi desactivé?
zemarsu a dit:Merci, ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à pouvoir faire tenir cette batterie longtemps.vdh053 a dit:Apparemment c'est bien parti pour cette recharge ....S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Interessant ca, il est sur XDA ?Salva a dit:Salut à tous,
nouveau réglage avec le kernel Siyah qui permet de descendre à 100Mhz ! et monter à 1.6 Ghz
1600mhz: 1400 mV
1400mhz: 1250 mV
1200mhz: 1150 mV
1000mhz: 1050 mV
800mhz: 950 mV
500mhz: 850 mV
200mhz: 800 mV
100mhz: 800 mV ( 700mV) ne se prend pas en compte dommage) Très utilise pour la nuit