M
memo50
Membre
- Inscrit
- 13 Juin 2012
bonjour les gas jais un problème je suis sur rom orange xxubmh1 et pas possible de le roote avec cf root que dois je faire
merci
merci
memo50 a dit:bonjour les gas jais un problème je suis sur rom orange xxubmh1 et pas possible de le roote avec cf root que dois je faire
merci
skynetfroggy a dit:aymelis a dit:Mais restaurer un nandroid backup d'une version antérieure a la MGG ne marche pas non plus ?
@aymelis : de ce que j'ai lu, c'est plus compliqué que ça [...] Je ne te conseille pas un retour de la sorte :?
C'est un peu abusé, tu as un beau tuto en page 1memo50 a dit:bonjour les gas jais un problème je suis sur rom orange xxubmh1 et pas possible de le roote avec cf root que dois je faire
merci
Le root pour les nouvelles roms, n'est pas le meme que pour les anciennes.Slt
Va voir et test ca :arrow: rooter-son-samsung-galaxy-s4-i9505-t70279.html
Fait un retour pour dire si tu as reussi stp merci a toi.
Jl
set a dit:esque reflash mon tel avec la rom I9505XXUDMH8_I9505OXXDMHA_BTU pourait résoudre mes problemes ?
Si vraiment après tout cela ça ne marche pas correctement (bootloop, plantage, pas de wifi), alors ajoutez une étape ultime :
Commencez par faire un full wipe complet, en suivant ce tuto : galaxy-s4-gs4romnuke-gs4kernelwipe-gs4romwipe-gs4mediawipe-gs4romclean-t65456.html
puis refaite le tuto plus haut :
Téléchargez le fichier PIT ICI
Téléchargez ensuite la rom MF8 ICI
ou ICI
Lancez ODIN
1) Mettez le S4 en mode Download (Vol bas + Home + Power)
renseignez le fichier Pit avec ... le fichier Pit
Cliquez sur re-partition
Flashez !
2) Ensuite Flashez la rom MH8 téléchargée que vous mettez dans la case PDA.
Si vous avez perdu le Wifi (impossible de valider le Widget)
Installez le custom recovery comme expliqué plus haut,
Rendez vous y et faites un Wipe partition cache et un wipe Dalvik cache
re-testez le wifi
Si ca ne marche toujours pas, installez le kernel Adam, dispo avec tuto ICI
Bah non, il ne fallait pas prendre un tuto parmis tant d'autre mais celui de la page 1set a dit:Bonjour, je suis desespéré, j'ai voulu root mon s4 LTE MH8 en suivant un tuto bien selectionné parmis tant d'autre car il y avait ecrit root fonctionnel avec toute les versions.
Oui, ou re flash la version avec les 4 fichiers puis root la rom avec celui de la page 1set a dit:esque reflash mon tel avec la rom I9505XXUDMH8_I9505OXXDMHA_BTU pourait résoudre mes problemes ?
Normal, comme dit en page 1 ou dans tous les sujets sur ces nouveaux firmwares, le retour en arrière est impossible car ils n'ont pas le même bootloader. Seul le retour en arrière avec les nouveaux firmwares est possible (MHxx ou la MI8)taram7703 a dit:Salut, j'ai tenté de revenir en MGA mais j'ai eu quelques soucis, du coup je suis revenu sur la MH6 qui tourne correctement.
France (Orange) 2013 September 4.2.2 I9505XXUDMI1
Si vraiment après tout cela ça ne marche pas correctement (bootloop, plantage, pas de wifi), alors ajoutez une étape ultime :
Commencez par faire un full wipe complet, en suivant ce tuto : galaxy-s4-gs4romnuke-gs4kernelwipe-gs4romwipe-gs4mediawipe-gs4romclean-t65456.html
ou ICI
Lancez ODIN
Cliquez sur re-partition
Flashez !
ou ICI
Lancez ODIN
Cliquez sur re-partition
Flashez !
skynetfroggy a dit:Ya pas de raisons
Prends ton temps pour le faire, et si tu as des questions, viens nous demander avant.
dididreams a dit:J'ai beau tout avoir suivi à la lettre, mon wifi ne fonctionne toujours pas, Kernel Adam ou pas, roms custom ou pas..
Je clic sur le widget, ça s'allume et ce coupe sans cesse...
Et quand je passe par les paramétres, même chose.. il est à deux doigts de passé par la fenêtre :mrgreen:
EDIT : J'ai recommencer encore une fois, wipe cache et Dalvik, le Wifi marche quelques temps, ce coupe, et ne remarche qu'après un reboot... :x
Dylan44 a dit:Un grand merci ! Vous avez sauvé mon S4 ! (cela fait déjà quelques semaines mais je n'ai pas eu le temps de poster un remerciement )
Merci encore ! coool
orhanakil a dit:Skynetfroggy,
Un BIG merci ! Avec la version MH8 j'ai pu retrouver le wifi et le son. Mon S4 est sauvé!
Ca fait plus d'une semaine que je "galérais"!
Merci encore et encore ! smiley
mcourtebras a dit:Bonjour à tous
J'ai un 9505 en 4.2.2 SFR et j'ai voulu retirer la surcouche operateur, j'ai donc utilisé ce tuto http://www.phonandroid.com/forum/fi...elly-bean-samsung-galaxy-s4-i9505-t59153.html
Mais voila après la manip plus de wifi, j'ai donc rechercher pleins d'infos et la je ne sais plus trop quoi faire (j'ai installé un modem MH8 et même MJ5)
Je tombe sur ce topic assez intéressant, dois je télécharger ce nouveaux MH8 ou celui que j'ai pris sur internet est le même ?
Quel est votre avis sur ma situation ? que dois-je faire svp ?
Merci d'avance
NufNuf a dit:Salut !
Quelqu'un aurait il testé de rooter son GS4 (GT-i9505) avec la rom officiel MJ7 ? :?
skynetfroggy a dit:salut Argon,
Normal le message, c'est à cause de Knox qu'il faut désactiver.
Tout est dans la FAQ ici : installation-et-faq-d-android-4-3-final-pour-s4-9505-t71848.html
georgynho a dit:coucou,
Est il possible de rooté une éme fois sans avoir dérooter le télephone ? j'ai rooté une fois mon S4 avec le CF root mais sa ne fonctionne pas et je viens de voir que je l'avais fait avec odin V3.07 et je vois qu'il faut visiblement la 3.04 pour le galaxy S4.
Sa a une importance ? puis je refaire un coup de CF ROOT par dessus pour voir si sa fonctionne sans risqué de tué le telephone ?
Merci d'avance