nico7413
Membre
- Inscrit
- 25 Janvier 2012
De rien avec plaisir je suis heureux que tu apprennes grâce a nous . Et bien venue wink
soit mon telephone est different des autres soit ta memoire te fais defaut lol , non mon telephone execute l'application quand il y a le triangle jaune et quand il y est plus je n'ai plus d'animation choisiyoanf26 a dit:Si mes souvenirs sont bon, quand tu as le triangle jaune au démarrage le bootanimation n'est pas exécuté.
yoanf26 a dit:Donc tu n'as plus le kernel root. Donc ton bootanimation n'est plus exécuté car le kernel que tu as flash va chercher le bootanimation d'origine
By Tapatalk v2 sur mon magnifique S2 sous CriskeloServanTeam v9 modifié
b0b0 a dit:
- A) Méthode Root explorer / Difficulté = Débutant/Novice
- 1) Etre sûr que son système est compatible avec une BA ( CF-root l'est par exemple)
2) Trouver une animation de votre choix (voir ci-dessous)
3) Connecter votre SG2 à votre PC
4) Renommer l'animation bootanimation.zip et la mettre à la racine puis déconnecter vous du PC
5) Ouvrir Root explorer
6) Se mettre en r/w (read/write = lecture/écriture)
7) Déplacer le fichier depuis le dossier /sdcard/ vers le dossier /data/local
8) Redémarrer
woody31 a dit:Tant que j'y suis avec mes questions ...
Quel fichier contient le premier écran où il est indiqué en fond noir " SAMSUNG GALAXY S2 I9100G "
car je voudrais essayer de le personnaliser aussi (tant que j'y suis !)
Merci par avance à nouveau
et ou puisse t'on le trouver ce mysterieux Jejemc? au bar des droids en train de boire un binousebinaire? lolnico7413 a dit::shock: ouhhhh laaaa on a du lourd sur les bras gniarffff
Je me demande si en créant un fichier zip contenant les deux modèles sa ne fonctionnerais pas ?
Mais vraiment sans certitudes ,ni conviction !
Je me permet de gentillement te rediriger vers Jejemc c'est lui qui m'avait tres fortement aider pour cette manipulation !
jejemc a dit:Salut tu veux faire quoi exactement car mettre un boot par dessus l'autre cela ne marche pas sinon tu dé-zippe le bootanimation puis tu fait toi même les images puis tu les inclus en remplaçant les anciennes .
Ok juste une question, le fichier contenant le boot anim 1 il est ou dans le tel?nico7413 a dit:C'est un peu a sa que je pensait en parlant de fichier reprenant les deux partis !
Mais en y réfléchissant bien sa aurait fait une image sur deux pas vraiment l’idéale !
Effectivement ouvrir le fichier et effectuer un copier -coller des images dedans sur le bureau , puis les modifier
comme tu l'entends " donc déjà créer ta superposition d'image puis
une fois la modif effectue tu copies les images ,modifie a la place des originales !
Mais ATTENTION verifies toujours bien l'extension de celle -si avant de les enregistrer
elle doivent etre dans l'extension identique a celles d'origine .
Et sa devrais le faire si je ne me trompe pas mes mon professeur est la
pour me corriger si je me trompe , pas vrai Jeje :wink: :lol:
nico7413 a dit:Si je ne plante pas ! :roll:
Systeme/media/bootanimation.qmg ou un truc comme sa en terme d'indexation de fichier !
Ps. pense toujours a bien faire une sauvegarde de ta Rom telle qu'elle est avant tout !
Je sais on vous le répète souvent , mais c'est pour vous une erreur est vite arrivée et après des fois on pleur !
Ok ces vraie qu'il faut un certain zip j'avais oublié bonne continuation .DjinnK a dit:ok j'ai capter pourquoi ça marcahit pas! quand on créé le zip bootanimation.zip il faut choisir dans winrar stock a gauche et non normal dans le mode de compression.
weeee maintenant les possibilité son illimitées! coool
nico7413 a dit:Si tu as réussis se serait cool d'en faire un bon tuto bien détaille merci