kole
Membre
- Inscrit
- 16 Septembre 2011
Re: [TUTO] Changer son BootScreen/Splash Screen
dans ce cas vaut mieux attendre sagement
dans ce cas vaut mieux attendre sagement
Moi je ne vois plus qu'une soluce.....le bûcher :twisted:fred a dit:salut jean louis je suis passé en mode possédé tu crois? et merci pour toulon sad
Je te re-salut yoanf26 car tu n'as pas du voir le premier :?big louis a dit:Salut fred, salut yoanf26,
quand tu as flashé la V15, tu as supprimer "mysword" :?
Il y a eu fasouf, ensuite mitchosorus et maintenant c'est toi roll
Je commence à me faire des cheveux :shock:
Au fait, désolé pour Toulon
Cool et pas de soucisyoanf26 a dit:Effectivement ça c'est croisé salut Jean-Louis et désolé mais je ne l'avais pas vu.
mad1........backup :twisted: .......restorefred a dit:je viens de tout reprendre et c'est pareil mad1
fred a dit:restore je pense pas car ca ne doit pas faire parti de la rom ce logo
Tu as raison l'avis de yoanf26 est sùr et importantfred a dit:pas sur pour logo de boot je vais essayer des que j'ai l'avis de yoanf26 sur ce soucis en dernier recours
Non, mais je n'ai changé qu'une seule fois le bootscreen et il fonctionne trés bienfred a dit:et toi tu as pas eu de soucis ?
Comme tu dis, mais bon, hier tu as aidé mitchosorus et tu as réussi à exorciser le "fasouf" qu'il y avait dans son S2 :twisted:yoanf26 a dit:C'est vraiment bizarre quand même.
Merci :grin::grin::grin:yoanf26 a dit:Petit joueur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
T'inquiète pas yoanf26, mitchosorus et fred m'ont déja fait la remarque comme quoi c'était le bazar dans mon wuala rollyoanf26 a dit:C'est pas bien rangé dans mon Wuala ???
Non mr jean louis entre temps tu as un peu range ton wuala escroc :evil:big louis a dit:T'inquiète pas yoanf26, mitchosorus et fred m'ont déja fait la remarque comme quoi c'était le bazar dans mon wuala rollyoanf26 a dit:C'est pas bien rangé dans mon Wuala ???
Alors qu'il est nickel et qu'il y a un dossier pour chaque chose :ugeek:
Je crois qu'ils ont un probléme de rangement......ça doit être un sacré bordel chez eux :lol: :lol: :lol:
Sinon j'ai encore dl des bootlogo dans mon wuala et ce sera les derniers avant un moment tongue
Si il y a des amateurs sous Omega et si ça vous plait, allez-y
:lol: :lol: :lol: et voilà : barre de rire :lol: :lol: :lol:fred a dit:Non me jean louis entre temps tu as un peu range ton wuala escroc :evil:big louis a dit:T'inquiète pas yoanf26, mitchosorus et fred m'ont déja fait la remarque comme quoi c'était le bazar dans mon wuala rollyoanf26 a dit:C'est pas bien rangé dans mon Wuala ???
Je crois qu'ils ont un probléme de rangement......ça doit être un sacré bordel chez eux :lol: :lol: :lol:
Sinon j'ai encore dl des bootlogo dans mon wuala et ce sera les derniers avant un moment tongue
tas raison c'est le bordel je l'avoue mais jez= m'en fou pour le moment je rangerais quand j'en aurait le temps :lol: :lol: :lol:big louis a dit:T'inquiète pas yoanf26, mitchosorus et fred m'ont déja fait la remarque comme quoi c'était le bazar dans mon wuala rollyoanf26 a dit:C'est pas bien rangé dans mon Wuala ???
c'est valable pour toi aussi l'homme de cromagnonfred a dit::lol::lol::lol:
sfr tvyoanf26 a dit:tu avais quel appli ?
non de saint sebastien sur loire manaurelieniphoneisapro a dit:un nantais cool tu es d'ou man moi de beaulieu
rico70 a dit:Toujours pareil, même souci que précedemment.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
mitchosorus a dit:sfr tvyoanf26 a dit:tu avais quel appli ?
mitchosorus a dit:Tu vas dans paramètres -> Applications -> Tout -> SFR TV -> Supprimer cache -> Supprimer Données -> Désinstallation -> Redémarrage -> Réinstallation avec celui que je t'ai filé et si cela veut pas copie le dans /data/app.
ca marche impecc tu est un as j'ai aussi sfr wifi qui ne marche pas le reste fonctionne bravo.
tu as sfr wifi et comment tu fait :?: :?: :?: :?:
rico70 a dit:Oui il est reconnu comme un disque dur en fait..
yoanf26 a dit:Puis la prochaine fois que tu balance des liens Wuala qui sont sur PhonAndroid sur d'autres Forum. tu es banni.
rico70 a dit:yoanf26 a dit:Puis la prochaine fois que tu balance des liens Wuala qui sont sur PhonAndroid sur d'autres Forum. tu es banni.
Tu parles de qui ??
mitchosorus a dit:bluffant tu est bluffant t'est vraiment un as tout marche sauf le dernier sfr antispam et je t'embete plus pour le moment
merci juste l'anti spam et c'est tout mais bon dieu tu est un as respect smile smile smile