Re: [TUTO][i9100] Désimlocker votre Samsung Galaxy S2
@zemarsu: salut! Et merci de vos réponses a tout les deux
Je vais essayer de reprendre des le début,
J'ai donc récupérer un SGS2 a ma cousine, qui la pris sous nrj mobile, moi je suis sous orange.
Ne voulant pas le rooté, j'ai essayé par un site pour desimlocker, sans succés :/
Je le root donc avec odin, et je me retrouve avec un kernel KDD
Je suis se tuto pour desimlocker, je fais tout bien comme il faut ( je lai fait deux fois ), pour récupérer le code, je le fais sans carte sim puis avec une sim nrj mobile, je met ma sim orange, échec de déblocage réseau.... J'eteins, rallume, pareil, desinstale tout, ressaye, pareil marche pas, j'installe busybox, pareil, j'ai pris une autre sim orange, pareil, j'ai pris une puce SFR, pareil....
Voila ce que j'ai fait exactement....
Mais vers 12h, j essayerais en mettant tout a jour comme tu m'a dit et en rootant avec cf-root
Édit: j'ai lu un lexique sur ce forum, et je comprends bien mieux les expressions android, bien plus compliquer que Apple.... Et une ROM officiel pourrait effectivement résoudre le probleme
Édit 2: j'ai mis a jour, puis mis cf-root KH3, ressayé, rien, puis j'ai essayé comme plus haut avec galaxy-S unlock, et la nickel, ça marche, puis j'ai parametré le réseau par
orange-t306.html
J'ai internet qui marche, 3G, ect... Je peux téléphoner et mms, faut que j'essaye.
J'ai tout bon, ou faut autre chose?