A
Anonymous
J'ai cru comprendre que tu parlais que ta ROM etait en KDD.... c'est pour ça. Mais bizarre que ton kernel soit KDD alors que es en KH...
zemarsu a dit:2/ Apres un flash la batterie est souvent un peu perdue, il faut lui laisser le temps de se rehabituer
j'ai la capture mais je ne sais pas comment la mettre ici.herogei a dit:Fais une capture d'écran de ton téléphone avec ta courbe par exemple ? :mrgreen:
BlackHeart666 a dit:Un p'tit concours va être fait pour gagner une batterie 2000Mah
smith5945 a dit:Hello les amis!
Hier j'ai installé KK5 + CF Root 5.0 kk5 + Turkbeymod V33
J'ai chargeais toute la nuit et arrivé à 100% j'ai fait batery calibration. Or petit problème, un joli message "calibration failed make sure your device is rooted".
Oui c'est le cas, mon application dispose bien des droits superuser. Même en redémarrant sa ne marche toujours pas...
J espère que quelqu’un me viendra en aide
BlackHeart666 a dit:Non tu as mal compris. C'est pour le calibrage qu'il faut vider la batterie entièrement. Effectivement, en utilisation normale c'est pas à 20% (ce serait stupide), mais en 5 et 10% qu'il faut penser à le brancher.