bonjour tous le monde,
j ai fait la manip et ca a été un échec complet: j ai téléchargé dungon defenders sur le market et il était plein d artefact seul le tuto était regardable… bon c était pas grave j ai voulu essayer un autre jeux tegra : monster madness
téléchargement en .apk sur le net ,le jeux fonctionnais pas,
le lendemain gros bug d affichage sous mes bureaux
(grosse pixelisation ,écran pas net …mai pas ds les appli ) j ai désinstallé les 2 jeux et chainfire3D , un bon redémarrage( mode recovery Volume haut + home + power) et tous est rentrer dans l ordre …. si quelqu'un peu me dire ou ca a merdé et pourquoi ?
j ai une autre question sans réponse je trouve pas ou sont installé la suite des jeux ( les fichiers de 400 500 mo) pour pouvoir les déplacer sur la SD je ne trouves que les appli de quelque dizaine d Mo
merci de votre aide
édit
depuis j ai ré- essayer de télécharger dungeon defenders sur le market sans installer chainfire3d et le jeux fonctionne nikel !!!
ca me surprend je croyais que ce jeu n était développé que pour les tegra??? je devrais pas y avoir accès a moins qu ils aient fait une autre version pour les mali ? par contre un autre jeux du tegra zone ( galaxy on fire) est lui pas accessible !