Lucas
Membre VIP
- Inscrit
- 22 Avril 2012
- #1 201
Merci de ton retour positif
Oui je l'ai appris à mes dépends ! :lol: Sans conséquence toutefois :roll:Lucas a dit:Merci de ton retour mais en effet il ne faut ne cocher aucune case dans Odin
Bonjouroliv316 a dit:Bonjour à Tous
je viens de recevoir mon galaxy SII
je voudrais juste un avis avant de tout casser
caractéristiques de mon tel
ANDROID 2.3.3
VERSION BANDE DE BASE I9100BUKG1
version kernel 2.6.35.7-I9100BUKG2-CL342890
root@DELL102#2
NUMERO DE VERSION GINGERBREAD .BUKG2
- puis-je rooter avec superoneclick (ou faut-il vraiment mieux utiliser odin)
- s'il faut rooter avec odin je prend KG1 (bande de base ) OU KG2 (kernel)
- puis-je installer directement la version 10.1 de cyanogen mod dessus gingerbread
- puis-je installer avant faire JELLY BEAN OFFICIEL 4.2 d'installer cyanogen mod 10.1 histoire d'attendre une version stable de CM10.1 pour galaxy SII (il semblerais qu'elle ne soit pas faite )
Merci pour vos réponses
Suite à ce message, en principe ton tel devrait être bloqué et tu devrais reflasher ta rom pour corriger le problème.Laucrate a dit:Mais voilà j'ai eu un inquiétant message d'ERREUR leur4: à savoir celui-ci : IU syt. s'est arrêté. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le téléphone ne se bloquait que momentanément et cela n'est plus réapparu en le le redémarrant..
?
Je pense que les 2 sont "stables" mais le dernier Siyah commence à dater (février) tandis que Dorimanx reste plus d'actualité. Par contre, pq veux-tu télécharger la version 8.16? Comme ton tel tourne sur une version android officielle, je te conseille une version plus récente à partir de la 8.44 et disponible ds le lien que tu as mis ds ton dernier message.Laucrate a dit:DOIS-JE PASSER à DORIMANX pour avoir une version plus STABLE ?????????????
Mais où la télécharger iciS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !la 8.16 ne semble plus disponible ..
Laquelle puis-je installer ?
Par ton recovery, comme expliqué ds le tuto deLaucrate a dit:Et comment opérer.. en sachant que par odin..
si c'est sur la carte SD avec un logiciel sur un PC ?yoanf26 a dit:Bonjour,
Photos supprimés = Photos perdus. Joyeux Noël.
Désolé, ce n'est pas du tout mon style. Je suis intervenu en voulant bien faire.yoanf26 a dit:Il ne le précise pas et tout le monde n'a pas de carte SD.
Autre chose, la politesse n'est pas pour les chiens.
Je te mets un avertissement la prochaine fois.
On est d'accord.yoanf26 a dit:Je le sais bien, mais, à mon avis, avec du respect c'est mieux, je trouve.
Joyeux Noël à toi aussi.