A
Anonymous
bravo et merci pour la recap
De rien c'est normal on est tous la pour s'aider winkmumus a dit:bravo et merci pour la recap
Custom binary download/ no !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tongueYohKenshiro a dit:et ton compteur flash est retomber a 0 aussi faut pas l'oublier sa c'est le plus important
A choisir je prefere dir un grand merci que de dépenser de l'argent ! winkYohKenshiro a dit:oui c'est comme le JIG USB
Ben déjà que le triangle jaune ne me dérangeait pas plus que ça....kole_anba a dit:A ta place je me prendrais un JIG au cas ou ......le on ne sait jamais tu connais !!!
Ben oui, il remet aussi le compteurYohKenshiro a dit:le JIG ne supprime pas uniquement le triangle ^^
moussapes5 a dit:salaut
essayé hier sur la nouvelle rom ics:marche 100%
pas de triangle
compteur remis a zero
bravo au developeur
moussapes5 a dit:salut
apperement il ya un probleme dans cette rom:impossible d'installer quoi que ce soir sur la SD externe ???? avec la kk5 je n'avais pas ce probleme,je pouvais deplacer les applications installees sur la SD externe ,mais plus maintenant !!! :?:
C'est un problème connu sous ICS depuis des semaines (toutes versions d'ICS LP6/LPH/LPJ/LPQ... etc)moussapes5 a dit:salut
apperement il ya un probleme dans cette rom:impossible d'installer quoi que ce soir sur la SD externe ???? avec la kk5 je n'avais pas ce probleme,je pouvais deplacer les applications installees sur la SD externe ,mais plus maintenant !!! :?:
salutpoulette73 a dit:C'est un problème connu sous ICS depuis des semaines (toutes versions d'ICS LP6/LPH/LPJ/LPQ... etc)moussapes5 a dit:salut
Tu le résouds en flashant un autre kernel que celui présent dans la rom
(soit un kernel stock LPQ, soit un cf-root LPQ mais la 2ième version *PROPER*)
Ah bon savais pas que tout ce beau monde était fémininjejemc a dit:de rien les amies wink