Drakon
Membre
- Inscrit
- 29 Septembre 2012
Re: [TUTO][i9300] Installer le Dual-boot
Non tu le lances et installe ton nouveau kernel après.
Non tu le lances et installe ton nouveau kernel après.
mumus a dit:bonsoir
salfai la rom s'installe au meme endroit que la premiere dans la memoire du tel c'est transparent pour toi
dans un dossier cache sdcard/.secondrom c'est pour cela que tu dois avoir de l'espace
nicoval tu as réglé ton probleme ????
Salut non cela veux dire que il faut être sous jb justement et pas ics winkzaklol a dit:Bonsoir!
Très bon tutuo
Mais j'ai pas compris la 1ère condition .. ça veut dire que sous JB officiel ça ne marchera pas ?
kensy a dit:Bonsoir ,je suis au clonage ,c'est fait mais quand je fais install zip to 2ndROM from internal SD ,ça me met ( Not implemented yet .
ou alors j'ai pas compris c'est pas ça .
Drakon a dit:Oui tu dois réinstaller les applications car d'une rom à une autre tu n'as pas accès aux applications de l'autre.
Sauf si tu as installé les apps sur la sd externe via titanium backup.
mumus a dit:Page 1 il est indiqué siyah 1.7 ou superieur
Kaiser a dit:Bonjour , j'ai quelques questions a propos du Kernel siyah et du dual boot.
1)Peut on mettre en premier une rom custom 4.1.2 (sous jelly bean) et en seconde une rom AOSP (sous jelly bean)oui
2)toutes les applications installées sur une rom s'installent automatiquement sur l'autre? non
3)Et si cela ne me convient pas comment effacer le dual boot? en flashant un autre kernel
Merci pour vos infos
jejemc a dit:Kaiser a dit:Bonjour , j'ai quelques questions a propos du Kernel siyah et du dual boot.
1)Peut on mettre en premier une rom custom 4.1.2 (sous jelly bean) et en seconde une rom AOSP (sous jelly bean)oui
2)toutes les applications installées sur une rom s'installent automatiquement sur l'autre? non
3)Et si cela ne me convient pas comment effacer le dual boot? en flashant un autre kernel
Merci pour vos infos
yoanf26 a dit:Bonjour,
tu vas bien dans dual boot options et faire ton flash zip dans cette section ???
merci pour ton aide, je suis arrivé à le faireyoanf26 a dit:Donc tu as un souci soit niveau kernel soit niveau dual boot ou soit au niveau de ton fichier zip car ce n'est pas normal.