Moi en tout cas,J'ai un truc encore plus bizarre. Windows 8, galaxy s3 I9300, déjà pour installer les pilotes, bon il faut que je démarre de façon à pouvoir installer les pilotes non signés, ça c'est fait. Ensuite, pour installer les drivers avec l'exe, il ne se lance pas, alors j'ai la merveilleuse idée de lancé en mode de compatibilité Windows 7, et évidement ça a marché, mais mon génie s'arrête là, car après, il y a un problème. Une fois l'installation fini, je branche le téléphone, et là, il ne s'affiche pas sur l'explorer (ordinateur, où il y a toute les différentes partition), mais, il s'affiche dans les périphériques (là où il y a tout les périphériques etc ... Ça me propose même de l'éjecter (Éjecter GT-I9300), mais voilà, il ne s'affiche pas sur l'ordinateur, donc du coup je peux pas bouger les fichiers. Ça marche une fois sur 10 (à force de débrancher et rebrancher, mais v'là la crise de nerf aussi ..).
J'ai essayer de brancher ailleurs sur l'ordi, d’éjecter et de rebrancher ensuite, d'installer kies, désinstaller réinstaller les pilotes, redémarrer l'ordi (enfin, depuis le temps que j'ai ce soucis,je l'ai toujours eu depuis que j'ai le téléphone, oui j'ai redémarré), enfin bref, sur ce système, ça merde vraiment pour moi. On est deux à avoir windows 8 dans mon entourage, pareil mon téléphone se connecte une fois sur 10, un autre qui a seven, bizarre, ça marche. Avec Ubuntu ça marche aussi après avoir
. Enfin franchement sur ce système je désespère totalement ... Quelqu'un qui a/avait eu le même soucis ?