Lucas
Membre VIP
- Inscrit
- 22 Avril 2012
Re: TUTO - I9300 - RÉINSTALLATION PROPRE - ROOT - CUSTOMISATION
Ah okay
Ah okay
fred a dit:pour le wipe tu n'as pas besoin de câble
tomcat a dit:PS: par contre j avais acces aux deux mode download et revovery.
viewtopic.php?t=47409Lucas a dit:Je cherche une ROM complète ...
regardes la section tuto du s3 tu as un tuto pour le boefflatomcat a dit:bon ca y est j'ai changé ma rom!
j'ai pris celle de pyrana, je la trouve fluide et surtout très belle; par contre je suis pas du tout au point niveau réglages et petit applis de qui permettent de régler. je me pose des question par rapport au boeffla par exemple. comment le regler.... mettre le meilleur kernel etc... j avoue nagé un peu dans toutes ces fonctions possibles, si quelqu un aurait la gentillesse de m aider ca serait vraiment sympa.
merci d avance. :roll:
Bonsoirbencaugs3 a dit:Comment faire une réinstallation propre en dual boot ?car je viens d'essayer avec se tuto mais na pas supprimer les dossier system du dual boot.
A savoir si tu voulais supprimer les 2 roms ou qu'un seul... :roll:bencaugs3 a dit:Mais comment faire pour tout supprimer et remettre a zéro .
Tiens nous au courantbencaugs3 a dit:ok je le fait merci et après reinstallation propre
edzamber a dit:Verifie bien que tu as accès au mode download
De rien, ça fais plaisir de rendre service du mieux qu'on peut... Merci "edzamber" de m'avoir épauler.bencaugs3 a dit:Merci les gars c bon mon GS3 est neuf bigsmile vraiment merci beaucoup .
Merciguil78 a dit:Bonsoir à tous,
J'avais le même problème que beaucoup d'autres, blocage sur le reboot après le 1er flash du tuto...! J'ai résolu le souci après la lecture de 22 pages!!! :idea: Merci à tous pour vos conseils en OR!!! :mrgreen: Vive Samsung! Vive Androïd!! Et vive Phonandroid!!! :lol:
guil78 a dit:Bonsoir à tous,
J'avais le même problème que beaucoup d'autres, blocage sur le reboot après le 1er flash du tuto...! J'ai résolu le souci après la lecture de 22 pages!!! :idea: Merci à tous pour vos conseils en OR!!! :mrgreen: Vive Samsung! Vive Androïd!! Et vive Phonandroid!!! :lol:
pieer a dit:J'ais suivi le tuto, tout baigne
Installés: XXELL4 +Siyah - 1.8.9+CWM : PhilZ Touch 4 (tout piqué à Chris32 Merci
Re merci pour le tuto et à tous les intervenants. La lecture des posts est trés utile, même si ça crée des frayeurs par anticipation, mais bon
Bonsoirmaryam94 a dit:Bonjour à tous,
Je me permets de vous demander de l'aide car je suis plus que novice et comprend un mot sur deux dans tout ce que je lis lol!
Je vous expose mon problème, mon mari et moi possédons tous les 2 un galaxy S3, lui l'a rooté apparemment et avant hier il s'est éteint brusquement et lorsqu'on le rallume il reste bloqué sur le logo du démarrage. J'ai essayé de suivre ce tuto mais après un long moment sur Odin j'ai le message setup connection et ensuite failed! J'ai vérifié tout ce qui est préconisé mais malheureusement je ne sais pas quoi faire de plus... Voilà si un de vous a la patience pour m'aider je l'en remercie d'avance!
Bonne journée à tous!
BonsoirMath a dit:As tu essayé toutes les rom factory ?