salut
oui, donc de mémoire, tout a commencé par l31c432b328.zip, installé comme un sauvage avec twrp . Problème la camera bug, appl qui manqué.....
puis, est arrivé l22c605b329,zip, plus fichier datafull l31c432b328 sa fonctionné, problème, notification fuite mémoire.....
Et ensuite l31c432b336 à mi-décembre, il s’avère qu'il s'agit de la version beta-test, qui vient seulement d’être diffusé, problème j'avoue pour moi aucun car j'ai toujours installé, les deux zip correspond. je n'utilise pas l'appl messeger, il y aurait un bug avec, problème de connexion avec le bluetooh......
la version L31c432b336 est ici
.
avant hier, j'ai vu l31c185b360, je l'ai téléchargé, mais pour le moment, je n'arrive a rien sur mon c432. Twrp erreur 7, sur le PC winrar, (archive non attendu). avec winzip pareil, je constate que sur XDA et Htcmania , le Dev Badwoulf , pas de nouvelle donc il doit surement se casser la tête aussi.
dans le doute je retélécharge, ....
Pour le moment, les téléphones avec la region c185 on put installer en ota avec firmware finder et Charles app metode.
Patience, pour c432, elle devrait arriver.
je réédite, c'est bon j'ai réussi, mauvais téléchargement
mais maintenant il y a c636b361, il vaut mieux attendre c432 qui va arriver. et espérer que quelqu'un post le fichier Hw DataFull qui va avec j 'ai cherché comme faire , mais pas trouvé. car la j'ai utilisé comme deuxième fichier DATAfull b336 donc il est écrit à numero de build b336, mais il est fichier systeme b360 niveau de correctif sécurité 1 février2017 et version noyau 13 fevrier.