S
setori
Membre
- Inscrit
- 23 Novembre 2012
Bonjour, j'ai le même problème que faut il faire? sadalex-besth a dit:Euh j'ai MD5 Checksum fail c'est normal ? je fais quand même continuer ?
Merci
Bonjour, j'ai le même problème que faut il faire? sadalex-besth a dit:Euh j'ai MD5 Checksum fail c'est normal ? je fais quand même continuer ?
Flash une autre rom officiel et refais les wipes.titifraise a dit:Malheureusement le probleme du reboot en boucle continu après les 2 wipe et le reboot.
as-tu d'autres idées?
Merci d'avance
titifraise
Merci. Vu que je ne me retrouve pas en recovery, j'ai pu qu'à faire l'install.dina816 a dit:il faut que tu fasse cette combinaison : Accueil + Volume haut" + Power :lol:
Merci Dina mais jusqu'à présent ceux de Golem ne m'ont pas déçu. J'irai qd même voir le tient. En général je lis plusieurs tuto avant d'en choisir un, ou pire je fais ma cuisine.dina816 a dit:tu devrais prendre mon tuto qui marche niquel comparer a celui la
dina816 a dit:tu va mettre la custom rom canyongen mode 10.1 ?
Non, tu viens de ma faire douter. Je confirme c'est bien celle du 1er janvier.dina816 a dit:euh tu veut dire 01/04/2013 :lol:
Je pense ma mauvaise manip. Vu que j'avais modifié l'extension du fichier Zip, ce dernier était corrompu. Et télécharger à nouveau m'obligeait à attendre 1heure. J'ai donc chercher à récupérer le fichier et non le Zip. Maintenant je n'ai pas vérifié si le fichier . md5 est identique au mien. Sinon as-tu essayé de faire l'instal ?dina816 a dit:merci ! si non il y a quoi de différent avec le lien de golem
Super contente pour toi, maintenant il ne te reste plus qu'à installer la CyanogenMod 10 qui est sympa et pour l'instant sans bug apparent.dina816 a dit:Edit : je vient tester le tuto de golem il marche niquel :lol: :lol:
melthibmar a dit:Super contente pour toi, maintenant il ne te reste plus qu'à installer la CyanogenMod 10 qui est sympa et pour l'instant sans bug apparent.dina816 a dit:Edit : je vient tester le tuto de golem il marche niquel :lol: :lol:
Bonjour,melthibmar a dit:Voici le lien :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et le mot de passe : yagyagaire
Golem a dit:Merci pour le retour. Tu parles de quel fichier xda ? Tu peux nous donner le lien s'il te plaît ?
Golem a dit:Merci à toi. Le fichier du tuto est le même pourtant
moi aussi j'utilise celui la :mrgreen:Blackyrris66 a dit:Golem a dit:Merci pour le retour. Tu parles de quel fichier xda ? Tu peux nous donner le lien s'il te plaît ?
Voici le lien :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et le mot de passe : yagyagaire
Sa vient de xda se truc je croit ^^
stephane63 a dit:bonjour je trouve pas le fichier cwm.tar merci