A
Aurelyiee
Membre
- Inscrit
- 22 Décembre 2012
Mon gsm ne se redemarre pas,est-ce normal?
math56 a dit:Là il y a un truc qui m echappe tu selectionne bien le bon fichier.
math56 a dit:Le port c'est l endroit où tu connecte ton câble sur le pc.
zouzou08200 a dit:Bonsoir tu a marquer XXJVS dans le Titre du topic je pense que tu tes tromper
krimodz a dit:zouzou08200 a dit:Bonsoir tu a marquer XXJVS dans le Titre du topic je pense que tu tes tromper
bonjour Golem j'ai un Samsung Galaxy GT-I9000 orange firmware version 2.2.1 et la version du noyau 2.6.32.9 root @ DELL104 numéro de version n ° 1 FROYO.BVJS4 je le veux à la version 2.3.6 et après la version 10 cynogenMod.
la question que je dois étépe par étape.
merci pour votre aide.
krimodz a dit:merci sumaC86 une question j'ai un déja télecharger un ROM I9000XXJVU_I9000OXAJVU_OXA format zip et ce que je peux l'utiliser.....!
krimodz a dit:bonsoir sumac86 merci pour votra aide j'ai procéder au mise a jour de la ROM ça marche bien.
krimodz a dit:bonsoir j'ai envie de passer a la ROM ROM JellyBam | AOKP+CM10.1+PA toute et ok mais le problème j'ai mis ce rom sur la carte mémoire SD le problème, j'ai essayre de le faire sur la mmoire du télephone il me dis quand je clic sur bouton Home pour entamer l'installation Install /sccard....Message sur l'écran du télephone (E:Short write of/tmp/sideload/package.zip) (No space left on device). installation abored. quoi faire pas d'éspace. et portant j'ai fait un (Wipe Data / Factory Reset) et un (Wipe Cache > Yes).
aider moi encore une fois merci a vous.
joel92 a dit:Bonjour j'ai un petit probléme avec ce tutoriel, j'ai tout suivi a la lettre, Odin m'a meme affiché "Pass!".
Mais maintenant mon telephone ne s'allume plus et j'aimerais savoir pourquoi.
Merci