T
thierry759
Membre
- Inscrit
- 13 Janvier 2013
Là était le but de ma question ;-)
Haha merciDAlexLbrn a dit:une version 2.5.0.0 à vu le jour les amis wink
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
davidado13 a dit:Haha merciDAlexLbrn a dit:une version 2.5.0.0 à vu le jour les amis wink
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Changelog ?
Memphis a dit:Gracias ;-)
Memphis a dit:Bonsoir,
Pour info, je viens de flasher ce recovery mais flasher via un fichier .Zip car la méthode avec GooManager n'a pas fonctionné : fichier téléchargé mais rien derrière.
Donc rendez-vous ici pour télécharger la version "ZIP METHOD" :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Je l'ai installé depuis le PhilZ Recovery.
Très bon recovery qui marche mieux que le PhilZ Recovery ou CWM Recovery.
Memphis a dit:
QuanticDementia a dit:Appuie sur Applis (en bas à droite), tu devrais trouver l'application SU dans la liste des applications
QuanticDementia a dit:Tout dépend par quelle méthode tu as rooté ton GN2 déjà.
Mais si tout s'est bien passé, tu devrais avoir SU ! Sinon, faudra déjà vérifier dans un premier temps que tu es bien rooté ! (avecS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !par exemple).
QuanticDementia a dit:Heu... Pour faire le Nandroid Backup, tu redémarres en recovery pour utiliser TWRP oui !
Après tu flashes comme tu le sens
Eh, the proper device name. Also helps aosp roms that assert t03g as the model name.
Need to fix teamwin page.
Fixed, sorry for not updating the links.
2.5.0.2
Rename device to t03g from n7100 at goo.im, techerrata.com and build scripts. This is to support ROMs using the t03g product name which is the correct name to use.
Memphis a dit:Y'a pas vraiment d'intérêt à le changer par contre. Voici le changelog :
2.5.0.2
Rename device to t03g from n7100 at goo.im, techerrata.com and build scripts. This is to support ROMs using the t03g product name which is the correct name to use.
D4l3xLbrn a dit:c'est bon la version 2.6.0.0 est sortie wink
Golem a dit:Hé bah, ça bouge vite
QuanticDementia a dit:Hello !
Fait la mise à jour via Odin, ça marchera tout aussi bien !
Le lien dans le tuto étant HS :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Il te suffira de prendre la dernière version en fichier TAR (openrecovery-twrp-2.6.0.1-t03g.img.tar) en fin de liste et suivre le tuto pour flasher via Odin !
Il serait d'ailleurs pratique si Golem pouvait à l'occasion modifier le lien dans le tuto ! :mrgreen:
YanLeFLan a dit:Tu es sur quelle ROM ? J'ai eu la même impression, jusqu'à ce que j'aille dans les options développeurs de la Cyano 10.2 et que je déverouille le recovery dans le menu Power.
looping62 a dit:salut , bon j ai tout essaye enfin la methode goo et la methode tar , je ne vois rien dans le phone, j ai du rate quelque chose, expliquez moi merci
v DMF1 rom off
looping62 a dit:re, ok merci encore beaucoup monsieur
titoalex31 a dit:Génial après test.
Vraiment complet ce recovery
leilalilou a dit:Bonjour,
Télécharges l'application Titanium backup sur le playstore moi j'ai la version payante mais c'est un bon investissement. Tu as ainsi la possibilité de sauvegarder et restaurer, par lot ou à l'unité, toutes tes applications utilisateurs et/ou système + données utilisateurs.
leilalilou a dit:Sans doute... Mais il est plutôt conseiller de faire toutes les sauvegardes (ainsi que les nandroid backup + sauvegarde EFS) sur une sdcarte externe, ce que j'ai fait. T'es sûr ainsi d'en avoir une sûre de côté en cas de manipulation.
titoalex31 a dit:leilalilou a dit:Sans doute... Mais il est plutôt conseiller de faire toutes les sauvegardes (ainsi que les nandroid backup + sauvegarde EFS) sur une sdcarte externe, ce que j'ai fait. T'es sûr ainsi d'en avoir une sûre de côté en cas de manipulation.
Tu a un tuto sur comment bien se servir de TB pro ? Je vois que je suis nul
leilalilou a dit:titoalex31 a dit:leilalilou a dit:Sans doute... Mais il est plutôt conseiller de faire toutes les sauvegardes (ainsi que les nandroid backup + sauvegarde EFS) sur une sdcarte externe, ce que j'ai fait. T'es sûr ainsi d'en avoir une sûre de côté en cas de manipulation.
Tu a un tuto sur comment bien se servir de TB pro ? Je vois que je suis nul
Je pense que tu trouveras ton bonheur ici :
tutoriel-application-titanium-backup-root-les-explications-des-backup-restore-t52883.html