xmp
Membre
- Inscrit
- 11 Décembre 2011
content que ca marche. :grin:
Oui, normalQuich3 a dit:Je le démarre en mode recovery, j'ai bien recovery booting en tout petit et en bleu qui s'affiche en haut à gauche mais ensuite il se démarre comme d'habitude.
J'ai mal installé le recovery ou c'est normal ?
angadreme a dit:Aucune idée je viens de checker sur XDA undecided
vincentpetit a dit:Bonsoir , dès que je clique sur start après les manips a suivre , odin se met a planter , des avis?
Hello,vincentpetit a dit:Bonsoir , dès que je clique sur start après les manips a suivre , odin se met a planter , des avis?
vincentpetit a dit:Bonsoir , dès que je clique sur start après les manips a suivre , odin se met a planter , des avis?
Thieums a dit:Hello.
De mon côté impossible d'installer un quelconque recovery. Je ne semble pas être le seul dans ce cas puisque j'ai lu exactement les mêmes symptômes à plusieurs reprises : au moment de reboot dans le recovery je vois écrit en bleu "recovery booting" en haut à gauche, mais après une longue attente le téléphone boot normalement.
J'ai essayé TWRP deux ou trois fois, mais également PhilZ Recovery et c'est exactement pareil...
Que puis-je faire ? Ceux qui ont rencontré ce problème, comment en êtes-vous venu à bout ?
Bon, alors, no panic l'ami.Thieums a dit:Hello.
De mon côté impossible d'installer un quelconque recovery. Je ne semble pas être le seul dans ce cas puisque j'ai lu exactement les mêmes symptômes à plusieurs reprises : au moment de reboot dans le recovery je vois écrit en bleu "recovery booting" en haut à gauche, mais après une longue attente le téléphone boot normalement.
J'ai essayé TWRP deux ou trois fois, mais également PhilZ Recovery et c'est exactement pareil...
Que puis-je faire ? Ceux qui ont rencontré ce problème, comment en êtes-vous venu à bout ?
angadreme a dit:Non, je pense pas, je pense juste que l'effet reboot est en fait un boot en mode normal :lol: :lol: :lol: C'est vrai que c'est une vraie prise de tête, au début :mrgreen:
angadreme a dit:vol bas + home + power.
angadreme a dit:tu relâches le bouton home et tu gardes les 2 autres appuyées.
22labecane a dit:Oui, j'allais tout juste le dire
xmp a dit:a attend c'est qu'il faisait une mauvaise combinaison de touche lol, le boulet que je suis j'y avais meme pas pensé vu que c'est un automatisme, bien joué anga. les trucs les plus simples sont les meilleurs
MartinB7 a dit:Mon S4 ne veut pas entrer en mode Recovery lorsque j'appuie sur POWER+HOME+VOLUME HAUT ..
J'ai pourtant bien suivi les étapes de ROOT et d'installation du TWRP Recovery. Faut=il que la batterie soit a plus de 50% ?
Cyb a dit:Bonjour,
merci pour ce tuto et pour la méthode d'accès au recovery à la page précédente... je me demandais pourquoi ça ne fonctionnait pas :|
ça change du S3 et ça fait un peu peur, on se dit qu'on a raté, voir pété un truc
laimarc a dit:Salut à tous,
je suis la procédure pour installer le recovery mais lorsque je télécharge le fichier "Téléchargez TWRP_2.6.0.0-i9505" j'ai le fichier "recovery.img", impossible de l'ouvrir dans Odin ??
quelqu'un peut il m'aider
Merci