Bonjour,
J'ai suivi en détail le tuto de ce forum et d'autres, impossible d'installer ces fichus pilotes.
Je suis sur un Samsung galaxy s4 mini, et windows 7.
J'ai téléchargé les drivers, mais impossible de les installer - "Le téléphone est en cours d'utilisation, vous devez supprimer le périphérique et redémarrer l’ordinateur" ce que j'ai fait au moins 10 fois.
J'ai essayé également essayé le *#7284# qui me dit "Exécution du code USSD..." puis "Problème de connexion ou code MMI non valide".
Le périphérique apparait comme "non spécifié" dans l'onglet périphérique et imprimante. De plus lorsque j'ai tenté de mettre à jour manuellement le pilote j'ai eu droit à ce message "windows à trouvé un pilote "Samsung Mobile USB Composite Device" mais Accès Refusé Code 28 (je précise que je suis admin).
J'ai essayé d'installer Kies pour qu'il m'installe les pilotes mais il ne trouve même pas mon appareil !! Alors je l'ai désinstallé.
Autre précision, lorsque je branche le tel sur un autre ordi, tout se passe bien, je peux accéder à tout. Mais sur le mien impossible.
J'ai même coché le débogage USB.
Je m'arrache les cheveux, comment faire ? mad1
Merci par avance !