Bonsoir,
Merci pour ce que vous faites, je découvre...
Mon téléphone, un galaxy S4 I9505, était planté car "le clavier samsung a cessé de fonctionner"
Après moult péripéties, j'ai réussi à revenir sur un wipe factory... avant cela le recovery n'était accessible non plus...
Bref tout cela m'a donné envie d'installer la dernière Rom EdYoblue
Alors en grand débutant, il me semble avoir fait tout les prérequis, j'ai flashé HOD7 modem et bl, idem pour le philz touch 6.58.7 mais quand il reboot à l'issue du flash il ne passe pas en recovery, et le mode recovery que j'arrive à activer semble être celui du téléphone. Android system recovery <3e> LRX22C.I9505XXUHOB7... tiens d'ailleurs je ne sais pas si j'ai mal mit le modem ou le bootloader mais ça ne devrait afficher HOD7?
J'ai tout de même essayé de placer la Rom EdYoBlue en passant par "apply update from external storage" mais il dit "footer is wrong" et autre chose "failed...signature" je crois. Je ne retente pas pour lire toutes les lignes, mais pourriez vous m'éclairer. J'ai hâte de voir fonctionner ce téléphone sous un nouveau jour et en l'occurence sous vos bons soins.
J'ai eu le Philz en suivant les instructions que vous avez donner juste au dessus, c'est déjà ça, on va voir pour la suite,
Si vous avez des conseils à me donner avant que mon smartphone n'explose, je prends
Merci
Merci pour votre attention et votre précieux travail.