Bonjour,
Depuis deux jours, j'ai un problème avec mon Xperia E3 qui redémarre en boucle... J'avais déjà eu un bug semblable il y a deux semaines, mais j'avais laisser la batterie totalement se décharger et il était reparti.
Mais là, impossible de faire quoi que ce soit : je l'allume, logo sony, spirales de chargement, arrêt, et redémarrage... Si je le laisse comme ça, il fait ça inlassablement et chauffe à mort, mais je peux quand même utiliser "power + haut" jusqu'au 3 vibrations pour le mettre hors tension.
D'autre part, hier il m'a fait un truc bizarre avec une led bleue mais absolument rien sur l'écran, et je ne sais pas ce que ça signifie...
Ainsi, je voudrais savoir si quelqu'un a une solution, où s'il est possible d'utiliser cette manip d'installer un firmware malgré cet état de redémarrage en boucle. J'ai téléchargé Xperia Compagnon, et je voudrais également savoir s'il ce logiciel et cette manip sont bien officiels, et si ça ne risque pas de faire sauter la garantie. En effet, il me reste 4 mois de garantis, et si je fais cette manip, que ça ne marche pas, et que je n'ai plus la garantie, je serais un peu... déçu^^
Merci d'avance !