G
Gwenel
Membre
- Inscrit
- 21 Janvier 2016
Merci beaucoup, tout fonctionne parfaitement !
skelett a dit:Salut,
Bonjour, svp ? Ce n'est pas comme si je n'avais pas fait une remarque similaire juste au-dessus de ton post.
Sinon, vu que tu sembles faire un wipe complet via Flashtool, cela peut être un peu plus long. Une moyenne de 15 minutes ne veut pas forcément dire que tout sera finalisé au bout de 15 minutes top chrono.
skelett a dit:Ouais mais ça, c'est vraiment parce que tu as coché toutes les cases dans Wipes.
Dans la colonne des Wipes, tu as 2 carrés : Sin et un autre en dessous, je ne sais plus lequel. Si tu coches les cases dans cette 2ème partie, cela augmente grandement la duré du flash car il te formate toutes les partitions, pour ensuite remettre les fichiers dedans.
Mais en temps normal, on ne touche pas à ça, mais ce n'est pas grave. Cela fait juste perdre du temps inutilement, enfin de compte.
skelett a dit:Oui, celles là oui, mais je te parles de celles où se trouvent fotakernel, par exemple (de tête, je ne me souviens que de lui)
skelett a dit:Ouais je me doutais que je n'étais pas assez compréhensible, donc j'ai édité mon post :wink:
Je pensais que tu avais quelque chose dans Wipe - MiscTA, mais tu n'as rien. Cela dépend des modèles de Xperia, et aussi des firmwares.
Bon et bien apparemment le flash s'est terminé pour toi ?
vitjojo13 a dit:Dans les parametres (la roue dentée en bas à droite), la case "unpack firmware autamatically" est COCHEE