maxouffr
Membre VIP
- Inscrit
- 20 Juillet 2012
Re: [TUTO] Xperia SP - Installer un firmware officiel
Salut !
Tu peux essayer avec flashtool ou EMMA !
Salut !
Tu peux essayer avec flashtool ou EMMA !
xperia-sp-installer-un-firmware-officiel-t78437.html#p907590Souleymane a dit:Quels liens stp?
je ne sais pas trop le 4.3 officiel sony je pense mais je choisi le 4.2 par exemple est ce que je faire une mise a jour avec sony compagnion pour passer en 4.3 par apres .merci je suis vraiment desoler mais je ne mi connais pas du touSouleymane a dit:Salut, mais quel firmware tu souhaitais télécharger ?
anakin67 a dit:je ne sais pas trop le 4.3 officiel sony je pense mais je choisi le 4.2 par exemple est ce que je faire une mise a jour avec sony compagnion pour passer en 4.3 par apres .merci je suis vraiment desoler mais je ne mi connais pas du touSouleymane a dit:Salut, mais quel firmware tu souhaitais télécharger ?
c le 4.3 ce firmware 12.1.A.1.205Souleymane a dit:Il faut télécharger flashtool ici:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Ensuite télécharge le firmware 12.1.A.1.205 par exemple et suis le tutoriel
defrey11 a dit:bonjour j'ai un xperia sp et j ai flasher un kermel custom [ROM][4.4.4] CyanogenMod 11 pour Xperia SP avec flashtool et tout c 'est bien passer mais mon tel s'allume avec un bonhomme bleu je pense le logo cyanogen, mais rien ne s'affiche sur le tel mon bootloader est deverouiller comment le reparer car impossible avec pc companion ni avec SEUS merci de m aider
LeDemoniak a dit:Oui c'est android 4.3 mais dans le tuto il y'a la 12.1.A.1.207 c'est aussi la 4.3 mais la 207 c'est la derniere
LeDemoniak a dit:Oui c'est android 4.3 mais dans le tuto il y'a la 12.1.A.1.207 c'est aussi la 4.3 mais la 207 c'est la derniere
Salut, tu as essayé de revenir en 205 pour voir si le problème ne persiste pas?rp09 a dit:Bonjour,
Depuis que j'ai fait la MAJ de 12.1.A.205 en .207, j'ai remarqué que les photos prises en mode auto ou manuel sont floues !
Y a t il des personnes en .207 qui ont remarqué ce problème.
Merci de vos réponses
bonjour je voudrais telecharger le 205 quand je vais sur le lien ya marque Votre navigateur semble un peu désuet pourqoui je suis en vistaLeDemoniak a dit:Oui c'est android 4.3 mais dans le tuto il y'a la 12.1.A.1.207 c'est aussi la 4.3 mais la 207 c'est la derniere
internet explorer le 9 de microsoft je suis sou vistaSouleymane a dit:Salut,
Tu utilises quel navigateur?
ok merci je fait de suiteSouleymane a dit:Essaie d'installer chrome ou firefox?
Problème réglé ou pas?anakin67 a dit:ok merci je fait de suiteSouleymane a dit:Essaie d'installer chrome ou firefox?
salut désolé j'ai pas pu répondre j'étais au travail oui j'ai réussi a télécharger avec chrome merci encore je vais essayer de le flascher ce weekendSouleymane a dit:Problème réglé ou pas?anakin67 a dit:ok merci je fait de suiteSouleymane a dit:Essaie d'installer chrome ou firefox?
Souleymane a dit:Salut, tu as essayé de revenir en 205 pour voir si le problème ne persiste pas?rp09 a dit:Bonjour,
Depuis que j'ai fait la MAJ de 12.1.A.205 en .207, j'ai remarqué que les photos prises en mode auto ou manuel sont floues !
Merci de vos réponses
rp09 a dit:Souleymane a dit:Salut, tu as essayé de revenir en 205 pour voir si le problème ne persiste pas?rp09 a dit:Bonjour,
Merci de vos réponses
Non j'ai voulu le faire avec le tuto du début mais je n'y suit pas arrivé. J'aurais d'ailleurs des questions que je poserai plus tard aprés avoir reéssayé.
Souleymane a dit:Salut, Ah ah cool alors :mrgreen:
Bah tant mieux pour Chrome et oui c'est mieux d'utiliser un câble USB d'origine Sony.
Mais personnellement, j'avais pas de câble Sony quand j'avais mon SP car il ne fonctionnait plus ^^.
J'avais un câble quelconque donc ça devrait pas poser de soucis.
Mais pense bien à installer les drivers.
salut je suis vraiment nul c quoi driver adb ca ce trouve ou et le flashmode stpSouleymane a dit:Il faut installer les drivers adb et flashmode.
C'est expliqué dans le tuto dans la partie Flashtool.
salut voila je viens de flacher mon sp en 207 ya un truc que je voudrais savoir quand je vais sur l' appareil photo j'arrive pas a reglé la resolution avant de prendre une photos je ne trouve pas l'option avant que je flashe je ne sais pas sil y'avait cette option avant j'avais jamais regarder ca !!!Souleymane a dit:C'est marqué dans le tuto et LeDemoniak a dit que c'est dans C:/Flashtool/Drivers.
Y a pas le SP mais faut prendre le Z
merci c etait bien dans le menu manuel pour reglé la resolutionr34gtr a dit:Hello !!
Va dans le mode photo "manuel" > paramètres / résolution.
j'ai flaché le mobile en 207 samedi et ce matin j'ai reflacher en 205 je vois pas la difference entre les 2 je pense revenir en 4.1 c'etait tellement plus fuideLeDemoniak a dit:Pour moi la 207 a l'air plus stable.
alors la c de trop je pense pas que je pourrais le rootLeDemoniak a dit:faut root et supprimer les apps qui te sert à rien.
Perso je suis en 207 et il est super fluide
Et si tu est en 4.1 tu ne pourra pas avoir les apps sony (films , album , walkman à jour