Alx31
Membre
- Inscrit
- 11 Novembre 2012
Oui Sony et 8.1 pas bon ménage... tout le monde s'en plaint; ceux qui arrivent ont "de la chance" :lol:
Alx31 a dit:Salut et bienvenue sur le fofo
Je pense plutôt que tu n'aies pas tenu vol- assez longtemps lors de ta première tentative; je ne pense pas que ce soit relié mais bon...dans le doute; c'est bon à savoir merci!
benben2a a dit:Alex t'es au top,mais je vais rester sur ma 4.3 custom pour le moment ;-)
Ineddy a dit:Bonjour je suis nouveau je m'appelle Ineddy et gestion rooter très facilement mon xperia z avec le tutoriel c'est juste les fichiers et programmes qui sont dur à avoir ! Merci plus de surcharge orange et vive la 4.3 ! Vivement la 4.4
Ukrime a dit:Bonjour au tous j'ai installer le firmware FW: 10.3.A.0.423 en faisant exactement comme le tuto mais maintenant mon xperia z Xperia Z (C6603) qui etait en 43 ne fais que s'allumer puis s'eteint puis se rallume comment faire ?
tom.noog a dit:Ça fait 1 an que je peste après Orange, de ne recevoir aucune mise à jour d'Android depuis l'achat de mon Z.... et là OOOH joie, super tuto, téléphone flashé en 10min, et cerise sur le gâteau mise à jour de KitKat aujourd'hui grace à toi !
Merci pour tout !!!
IcePirate a dit:Quand j'ai le doigt sur le bouton ça se reconnecte et deconnecte (sans LED verte) et au bout de 3-4 ça flash le phone mais le problème après c'est qu'il bootloop
Alx31 a dit:Ukrime a dit:Bonjour au tous j'ai installer le firmware FW: 10.3.A.0.423 en faisant exactement comme le tuto mais maintenant mon xperia z Xperia Z (C6603) qui etait en 43 ne fais que s'allumer puis s'eteint puis se rallume comment faire ?
Salut et bienvenue sur le fofo
Tu as coché les 3 cases de wipes dans flashtool?
bonjouranto057 a dit:Bonjour, je possède depuis quelque temps un sony z1sur operateur nrj mobile, le téléphone me propose de faire une mise à jour "10.4.1.b.0.101" mais impossible de l'installer.
En passant par pc companion ou sony update j'ai un message d'erreur qui me dit que le téléphone à un logiciel modifié et qu'il est impossible de faire la mise à jour.
Quelqu'un aurait il une solution?
benben2a a dit:>Salut,
Question primordiale, pourquoi ton Z n'a plus d'OS c'est important de savoir pourquoi???
benben2a a dit:Et je termine par : pourquoi le fastboot, es-tu sûr d'être en BL ouvert?
lebiskri a dit:Bonjour à tous, quelqu'un aurait-il un tuto pour rooté l'xpéria z c660x.
Merci d'avance et bonne continuation. Ciao ! ! !
sosonn a dit:bonjour et merci pour ce tuto !
je n'arrive pas a lancer flashtool pourtant j'ai suivi le protocole a la lettre
j'ai bien copier le firmware dans le dossier prévu
voici les phtos :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
j'ai ttout essayer activé/désactivé le proxy
merci de votre votre aide
Alx31 a dit:sosonn a dit:bonjour et merci pour ce tuto !
je n'arrive pas a lancer flashtool pourtant j'ai suivi le protocole a la lettre
j'ai bien copier le firmware dans le dossier prévu
voici les phtos :
j'ai ttout essayer activé/désactivé le proxy
merci de votre votre aide
salut
tu as finalement réussi ou pas?
Salutcesar2005 a dit:bonsoir a tous j'ai un soucis j'ai telecharge le firmware suivant 10.6.A.0.454 (5.0.2),qui se trouve dans la liste des firmware disponible pour le c6603(4G).maintenant je le decompresse et je retrouve pas le fichier .ftf dont on parle dans le tuto.j'ai mis environ 3h a telecharger ce fichier alors imaginez ma deception....aidez moi svp