R
R-man
Membre
- Inscrit
- 31 Mai 2013
Firmware installé, tout est nickel !!
Merci infiniment pour votre aide !
Merci infiniment pour votre aide !
Que signifie TA? Est-il utile de les exclure ?(accélération de l'appareil??)(La colonne de droite présente les éléments qui seront installés sur le mobile et vous donne la possibilité d'exclure certains éléments comme la TA)
J'ai reçu hier soir un mail de Sony m’annonçant la disponibilité d'une mise à jour pour mon Z Ultra (v. 14.6.A.0.368). Mise à jour à faire avec PC companion ou en OTA.maxouffr a dit:Le firmware en 5.1 est disponible !
Le FTF et le tutoriel de root seront mis en ligne dés que possible (liens disponibles, fonctionnels et explicites)
jacques671a a dit:Bonjour à tous, depuis que j'ai flashé hier mon smartphone pour supprimer toutes traces de SFR, je ne capte plus la 4G, je suis chez Free. Serait-ce simplement une coïncidence ? Dans le paramètre "Type de réseau préféré, j'ai bien LTE que je coche, mais le smartphone n'y reste pas, il recoche WCDMA systématiquement comme réseau préféré...
merci pour vos réponses.
jacques671a a dit:jacques671a a dit:Bonjour à tous, depuis que j'ai flashé hier mon smartphone pour supprimer toutes traces de SFR, je ne capte plus la 4G, je suis chez Free. Serait-ce simplement une coïncidence ? Dans le paramètre "Type de réseau préféré, j'ai bien LTE que je coche, mais le smartphone n'y reste pas, il recoche WCDMA systématiquement comme réseau préféré...
merci pour vos réponses.
En complément de mon message, dans les réseaux disponibles je n'ai plus que Free 3G, tous les autres réseaux ont disparu depuis le flashage...