Premier message:
Jeu 8 Oct 2015 08:10
A ca y est j'ai vu que mon probleme est identique a kuteta sauf que je ne possede pas le mode wipe, j'ai deja reouvert flashtool plusieurs fois mais le wipe n'a jamais ete present, si le soucis vient de la comment l'obtenir sur flashtool ???
J'ai beau chercher sur le tuto et ailleurs mais je ne vois pas pk je ne possede pas le wipe
Tout a bien ete installé pourtant, adb, flashtool, flashtool et ses drivers et mes pilotes tel sont a jour.
Par contre je suis sous windows 8.1 et le tuto qui explique comment faire le truk ak la signature des pilotes ne doit pas etre a jour prck je ne peux pas faire la manipulation sur mon pc ...
Edit 1:
Jeu 8 Oct 2015 08:39
Ca y est j'ai reussi a trouver le moyen d'enlever la signature des pilotes, du coup l'installation des drivers de flashtool s'est faite completement mais c'est incroyable toujours impossible de tomber sur le mode wipe !!!
Je vais devenir fou quoi que je fasse le mode wipe et tout le reste ne s'affiche pas, tout est grisé, j'ai bien installé les pilotes pour le Z1 compact pourtant OO J'ai meme installé tout les pilotes disponibles.
J'utilise flashtool ak les droits administrateurs en plus OO La version flashtool est 0.9.19.10 c'est pourtant la plus recente.
J'ai essayé ak le firmware 108 mais ca ne change strictement rien.
La seule chose qui s'affiche dans le flashmode c'est kernel.sin et le firmware de montel en 157.
Je suis bien sous 64 bits et j'utilise le logiciel sous 64 bits. Je vais continuer a essayer d'autres choses OO
J'ai redemarré le pc mais rien n'y fait.
Il n'est pas ecrit dans le tuto que ca ne marcherait pas de repasser a une version anterieure si j'etais en 5.0.1 android, j'espere que l'auteur du topic n'a pas oublié de le mentionner si ca ne fonctionne pas OO
Je suis cuicui c'est pas possible, j'essaye le reset forcé et ca marche meme pas
Je vous en supplie vraiment personne ne peut m'aider ?
Edit 2 :
Jeu 8 Oct 2015 19:30
en fait je veux pas faire du harcelement mais j'aimerais juste savoir si personne ne PEUT ou ne VEUT m'aider ? OO